dimanche 24 avril 2011

Tristesse, insulte et actualité

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2794:tristesse-insulte-et-actualité&Itemid=18

Dimanche, 24 Avril 2011
Par HOCKEY30.com

- Notre informateur était présent dans l'avion ramenant le Canadien à Montréal, tard dans la nuit.

- L'équipe peut bien affirmer qu'elle est encore confiante de remporter cette série, les mines étaient bien basses...

- Price était tout simplement inconsolable.

- Brian Gionta était silencieux comme une tombe. Il pensait sûrement à sa chance incroyable ratée en prolongation. Comment a-t-il pu manquer cette opportunité?

- Le Canadien a tellement eu de chances de tuer cette série. Lorsqu'on pense à toutes leurs chances, que ce soit dans le 5e match ou le 6e match, on se dit que ce n'est tout simplement pas l'année de Montréal...

- Tomas Plekanec est sûrement le joueur le moins opportuniste de toute la LNH en séries. Le Tchèque devrait se pratiquer à lancer dans un filet désert lors des entraînements.

- Max Pacioretty s'est moqué de Brad Marchand sur son compte twitter: « The game is longer than Marchand’s nose. " a-t-il écrit. La réaction des fans des Bruins a été si forte (ils traitaient Pacioretty de tous les noms) que l'attaquant a été obligé de retirer son commentaire.

Dans la LNH

- Les médias de New York s'en donnent à coeur joie ce matin. Ils affirment que Marian Gaborik est le coupable pour l'élimination des Rangers. On peut les comprendre. L'attaquant a tout simplement été invisible, en plus d'avoir commis l'erreur menant au but en prolongation de Chimera donnant une avance de 3-1 pour Washington.

- Guy Boucher est-il un magicien? L'entraîneur semble toujours avoir le moyen de faire rebondir son équipe. La victoire de 8-2 du Lightning contre les Penguins était impressionnante.

- Jonathan Quick avait promis à ses coéquipiers qu'il allait remporter le match d'hier. Disons qu'il a tenu parole. 49 arrêts (victoire de 3-1)! L'agent de Jontahan Bernier a affirmé à la direction des Kings que son client voulait avoir une chance d'être numéro un dans la LNH et était tanné d'être dans l'ombre de Quick.

- Jason Pominville devra s'absenter lors du match numéro 6 contre les Flyers aujourd'hui.

- Jochen Hecht et Derek Roy recevront bientôt le feu vert pour revenir au jeu.

- Mauvaise nouvelle pour les Capitals. Mike Knuble s'est fracturé un os dans la main.

- Radek Martinek a informé les Islanders qu'il rejoindra la KHL la saison prochaine.

- Enfin, oubliez les rumeurs envoyant Zach Parise sous d'autres cieux. L'attaquant restera au New Jersey, tout comme Jarome Iginla restera à Calgary.