jeudi 20 janvier 2011

Prochain défi du CH : garder le même niveau d’émotion

http://www.ruefrontenac.com/sports/hockey/32488-canadien-emotion

Écrit par Marc de Foy

NE MANQUER PAS LES VIDÉOS HUMORISTIQUES LA COLONNE DE DROITE"" MIKE WARD MARTIN MATTE ET AUTRES ET BEACOUP PLUS À VENIR...

Un nouveau défi attend le Canadien d’ici à la pause du match des étoiles.

Fraîchement sorti d’une séquence durant laquelle il a récolté huit points sur une possibilité de 10 contre trois adversaires le précédant au classement de l’Association de l’Est, le Tricolore affrontera au cours de la prochaine semaine quatre équipes qu’il ne voit pas souvent ou qui tirent de la patte.

En somme, la tâche s’annonce difficile quand on connaît la propension du Canadien à s’endormir dans ce genre de match.

Lundi soir, la troupe de Jacques Martin recevra la visite des Flames de Calgary, qui complèteront une tournée de quatre rencontres dans l’Est.

Vaincus en tirs de barrage par les Hurricanes de la Caroline dans le premier match, les Flames se sont repris en disposant des Sénateurs d’Ottawa et des Maple Leafs de Toronto, ces derniers en fusillade.

Le Tricolore quittera Montréal après ce match pour Buffalo, où il se mesurera aux Sabres mardi soir. Il reprendra la route jeudi pour un match à Ottawa vendredi avant de conclure la semaine contre les Ducks d’Anaheim, samedi soir, au Centre Bell.

Ce dernier match aura une saveur particulière puisqu’il marquera le retour à
Montréal de Saku Koivu et de Maxim Lapierre avec la formation californienne.

Préparation, énergie et exécution

Trois jours plus tard, le Canadien rendra visite au Flyers de Philadelphie, après quoi il profitera d’une trêve de six jours sans match.

« Quatre de nos cinq prochains matchs nous opposeront à des équipes qui sont derrière nous au classement, mais il reste que nous devrons trouver un moyen de les battre, a dit Martin pendant que quelques joueurs patinaient au centre d’entraînement de l’équipe, dimanche à Brossard.

« Il sera important d’être bien préparés, de déployer beaucoup d’énergie en début de rencontre et d’exécuter le plan de match. »

Le match contre les Flames sera le premier d’une série de deux contre l’équipe albertaine. Les deux équipes se retrouveront en plein air au stade McMahon, domicile des Stampeders de Calgary de la Ligue canadienne de football, le 20 février.

Encore dans le portrait des séries

Les Flames ont procédé, il y a quelques semaines, à un changement au poste de directeur général en demandant à Darryl Sutter de remettre sa démission pour le remplacer par Jay Feaster, anciennement du Lightning de Tampa Bay.

Plusieurs interprétaient cette décision comme le début d’un grand ménage.

Les Flames végètent en avant dernière position dans l’Association de l’Ouest, mais ils ne sont tout de même qu’à sept points du huitième rang occupé par les Ducks, tout en ayant deux matchs de plus à jouer.

« Ils ont gagné leurs deux derniers matchs, a rappelé Martin. C’est une équipe qui possède quand même un certain talent et qui travaille fort. Aucun match n’est facile à ce temps-ci. »

Un premier match à Montréal pour Auld ?

Comme son équipe livrera deux séries de deux matchs en autant de soirs d’ici à samedi, on peut s’attendre à ce que le gardien auxiliaire Alex Auld se voit accorder une somme de travail.

Martin n’a pas exclu l'idée que Auld soit devant le filet contre les Flames ou qu’il puisse disputer deux matchs. Mais vous le connaissez autant que nous maintenant : on le saura le jour de la rencontre.

En quelques lignes

• Max Pacioretty, Yannick Weber, Tom Pyatt, David Desharnais, Alexandre Picard et Alex Auld ont été les seuls joueurs à chausser les patins dimanche. Tout le monde avait assisté au préalable à une réunion d’équipe.

• L’air de Calgary est bénéfique pour Alex Tanguay. L’attaquant natif de Sainte-Justine est en voie de connaître sa meilleure saison en trois ans. S’il maintient le rythme et qu’il reste en santé, il récoltera 58 points, le même total qu’à la dernière saison de son premier séjour avec les Flames. Il est le deuxième marqueur des siens avec une fiche de 10 buts et 22 mentions d’aide en 45 matchs.

• Le capitaine Jarome Iginla domine avec 18 buts et 40 points en autant de rencontres. Selon ce que Feaster a indiqué dernièrement, Iginla est à Calgary pour y rester. Les Flames veulent rebâtir autour de lui et du défenseur Jay Bouwmeester.

• L’ancien du Canadien Tom Kostopoulos purgera le quatrième d’une suspension de six matchs pour la mise en échec qu’il a appliquée au visage de
Brad Stuart, la semaine dernière. Victime d’une fracture de la mâchoire, le vétéran défenseur des Red Wings de Detroit sera à l’écart du jeu pour une période de six à huit semaines.

Pour voir et lire tout  blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blogue sur le grand club de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

Pour être bien informé tous les jours, lire
Les billets de  *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/

Blog de Yvon Clement


Visiter la page Face Book de benhur88  "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881

Deux blessés, autant de portes qui s’ouvrent

http://www.ruefrontenac.com/sports/canadiens/32627-hockey-lnh-canadien-deux-blesses-opportunites-autres-joueurs

Écrit par Jonathan Bernier

NE MANQUER PAS LES VIDÉOS HUMORISTIQUES LA COLONNE DE DROITE"" MIKE WARD MARTIN MATTE ET AUTRES ET BEACOUP PLUS À VENIR...
Déjà privé de son meilleur défenseur et de l’un de ses généraux à la ligne bleue pour le reste de la saison, le Canadien se voit maintenant dans l’obligation de poursuivre sa difficile course en vue de l’obtention d’une place dans les séries éliminatoires amputé de deux de ses quatre premiers ailiers.

Respectivement victime d’une fracture aux côtes et de ce qui semble être une luxation de l’épaule gauche, Max Pacioretty et Michael Cammalleri devraient être sur la touche pour environ un mois.

Quatre semaines au cours desquelles le Tricolore disputera une douzaine de rencontres. Par chance, la troupe de Jacques Martin traversera alors l’une des portions en apparence les plus faciles de son calendrier.

Au cours de cette période, le Canadien affrontera, entre autres, les Sénateurs, les Panthers, les Devils, les Islanders, les Maple Leafs et les Oilers.

Malgré tout, pour connaître du succès face à ces formations en difficulté, il aura besoin de l’apport de tous ses effectifs en santé

Laffaire de quatre joueurs
Afin de remplacer Andreï Markov et Josh Gorges, Pierre Gauthier a fait appel à James Wisniewski, acquis des Islanders spécialement dans cet optique, et Jacques Martin a confié plus de responsabilités à P.K. Subban, dont le temps de glace avoisine désormais les 25 minutes par match.
Pour pallier l’absence de Pacioretty et Cammalleri, l’entraîneur du Canadien lancera probablement des perches du côté de Benoit Pouliot, Andreï Kostitsyn, Lars Eller et David Desharnais.
Lars Eller joue son meilleur hockey depuis qu'il s'est joint au Canadien. Ça tombe bien! Photo d'archives Rue Frontenac
Si, pour les deux premiers, l’occasion de retrouver la confiance de Martin est belle, pour les deux plus jeunes, il s’agit d’une chance en or de montrer aux dirigeants de l’équipe ce qu’ils ont dans le ventre.

Kostitsyn devrait retrouver Tomas Plekanec avec qui il évoluait avant que la patience de l’entraîneur n’atteigne sa limite. De plus, l’attaquant biélorusse, auteur de deux buts au cours des trois derniers matchs, devrait à nouveau obtenir du temps de glace en supériorité numérique.

S’il remplit sa mission et retrouve sa touche du début de saison, Kostitsyn pourrait facilement faire oublier la séquence d’une vingtaine de rencontres au cours de laquelle, bien qu’il fût physiquement présent, paraissait totalement absent.

Aux jeunes de prendre leur place

Quant à Pouliot, une autre chance s’offre à lui d’évoluer sur une unité offensive. La puissance de son lancer et la vitesse avec laquelle il dégaine sont des compléments parfaits pour un fabricant de jeu comme Scott Gomez et un travailleur acharné comme Brian Gionta. Le problème, c’est que le Franco-

Ontarien hésite trop souvent à se servir de ses atouts. Il aura un mois pour prouver qu’il mérite sa place sur ce trio.

Avec tout ce mouvement de personnel, Jacques Martin n’aura d’autre choix que d’utiliser davantage Eller. D’ailleurs, depuis qu’il a été rayé trois fois de suite de la formation, il y a deux semaines, le Danois joue son meilleur hockey depuis qu’il s’est joint au Canadien.

On le sent non seulement plus à l’aise, mais également plus affamé. Au cours des deux dernières rencontres, on l’a vu plus coriace dans les bagarres à un contre un et plus solide autour du filet adverse (il a d’ailleurs inscrit le premier but face aux Flames).

Même s’il évolue au centre, c’est le moment ou jamais pour Desharnais de démontrer qu’il appartient à la LNH. Employé de façon plus régulière sur l’attaque massive, le jeune québécois pourra déployer le même arsenal qui lui a permis de brûler la Ligue américaine.

C’est le moment ou jamais pour David Desharnais de démontrer qu’il appartient à la LNH... Photo d'archives Pascal Ratthé

Du renfort de lextérieur

Pierre Gauthier a beau avoir indiqué à mots à peine couvert, lors de son bilan de mi-saison, qu’il n’avait plus l’intention de bouger avant la fin de la saison, la situation qui prévaut présentement risque de le faire changer d’avis.

À moins d’une réponse plus que positive des quatre joueurs mentionnés plus haut, le directeur général du Canadien n’aura d’autre choix que de se tourner vers l’un de ses 29 homologues pour boucher les trous. Possiblement durant la pause du match des étoiles, ce qui laisse trois matchs à nos quatre amis pour prouver qu’ils sont les hommes de la situation.

Entre temps, Gauthier logera un appel à Hamilton où Dustin Boyd a inscrit 11 buts en 14 matchs depuis son renvoi à la mi-décembre. Dernier attaquant retranché l’automne dernier, Ryan White attend également patiemment son tour. Puisque Boyd doit être soumis au ballotage avant de revenir avec le
Canadien, le Manitobain sera peut-être l’heureux élu. On en saura plus long en fin de journée mercredi.

Pour voir et lire tout  blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blogue sur le grand club de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

Pour être bien informé tous les jours, lire
Les billets de  *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/

Blog de Yvon Clement


Visiter la page Face Book de benhur88  "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881

Sénateurs: l'effort y est mais les buts ne viennent pas

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/senateurs-l-effort-y-est-mais-les-buts-ne-viennen-55347.html

NE MANQUER PAS LES VIDÉOS HUMORISTIQUES LA COLONNE DE DROITE"" MIKE WARD MARTIN MATTE ET AUTRES ET BEACOUP PLUS À VENIR...



OTTAWA - Si la LNH récompensait l'effort par des buts, les Sénateurs d'Ottawa serait en bonne position.
Mais pour l'instant, leurs efforts ne paient pas et leurs insuccès devant le filet résultent en une pénurie de points au classement.

«La seule chose que nous pouvous faire, c'est de continuer à essayer, essayer aussi fort que possible», a noté le défenseur Erik Karlsson mercredi.

Les Sénateurs ont porté à trois leur série de matchs sans victoire mardi après une défaite en fusillade de 2-1 face aux Ducks d'Anaheim dans un match où Jonas Hiller semblait presque impossible à déjouer malgré les 40 tirs dirigés par les Sénateurs.

«Leur gardien a très bien joué, il a fait quelques arrêts qui auraient dû être des buts et nous avons frappé le poteau à quelques reprises, a indiqué Karlsson.

Tant que nous continuons à travailler fort et que nous faisons de notre mieux pour marquer, nous allons en marquer un jour ou l'autre.»

Ce n'est pas une certitude, si l'on se fie aux problèmes que les Sénateurs ont connus tout au long de la saison lorsque vient le temps d'envoyer la rondelle dans le filet.

Seuls les Ducks (49) et les Thrashers d'Atlanta (48) ont joué plus de matchs que les Sénateurs (47), et jusqu'à maintenant, ces derniers occupent le 29e rang de la LNH pour les buts marqués avec 103. Les Devils du New Jersey ont la pire attaque de la ligue, avec 90 buts en 45 matchs.

Les Sénateurs ont parfois été critiqués pour leur manque de robustesse ou d'ardeur au travail, mais ça n'a pas été le cas récemment.

Mardi, ils ont assez bien joué pour battre les Ducks. Au lieu de cela, ils ont gaspillé une solide performance du gardien Brian Elliott et n'ont qu'une victoire à leurs 10 derniers matchs.

Au cours de cette séquence, les Sénateurs ont marqué trois buts ou plus à seulement deux reprises et par conséquence, Elliott a perdu ses neuf derniers départs. Leur seule victoire est survenue lorsqu'ils ont inscrit six buts face aux Islanders de New York, alors que la recrue Robin Lehner était devant le filet.

Au cours de ces 10 rencontres, les Sénateurs ont dominé leurs adversaires au chapitre des tirs au but huit fois et ils ont décoché 35 tirs au but ou plus à cinq reprises. Mais ça ne s'est pas traduit par une augmentation de leur production offensive.

Elliott n'est pas du tout à blâmer pour tout ça, a précisé l'entraîneur Cory Clouston. Je l'ai déjà dit, ça doit être très frustrant pour lui de bien jouer et de ne pas obtenir d'appui offensif.'

Puisqu'une participation aux série semble de moins en moins probable, les Sénateurs peuvent seulement s'accrocher aux points positifs, leurs efforts des dernières semaines, dans l'espoir de sauver un peu la saison. Mais s'ils ne marquent pas de façon plus régulière, les victoires ne suivront pas.

Personne ne va plier bagage ou abandonner ici, a déclaré l'attaquant Chris Kelly. Nous devons avancer et nous pensons que nous pouvons nous en sortir. Mardi soir était un indice de comment nous voulons jouer et éventuellement, ces rondelles vont commencer à entrer et nous allons gagner ces matchs 2-1 au lieu d'être du côté des perdants.'

Pour voir et lire tout  blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blogue sur le grand club de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

Pour être bien informé tous les jours, lire
Les billets de  *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/
 
Blog de Yvon Clement
 

Visiter la page Face Book de benhur88  "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881

Andreas Engqvist rappelé par le CH

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/andreas-engqvist-rappele-par-le-ch-55327.html

NE MANQUER PAS LES VIDÉOS HUMORISTIQUES LA COLONNE DE DROITE"" MIKE WARD MARTIN MATTE ET AUTRES ET BEACOUP PLUS À VENIR...

(CKAC Sports) - Le Canadien a procédé au rappel de l'attaquant Andreas Engqvist des Bulldogs d'Hamilton.
En 38 matchs cette saison, le centre de 6' 4" et 197 lb a marqué six buts et récolté 14 points. Il connaît une bonne séquence, ayant récolté quatre points à ses trois derniers matchs.

Avant de se joindre au Tricolore à titre de joueur autonome en 2009, Engqvist a évolué pendant quatre saisons avec Djurgarden dans la Ligue élite de Suède. En 181 matchs là-bas, il a inscrit 29 buts et amassé 58 points.

Si l'on se fie aux propos de son entraîneur à Hamilton, Engqvist devrait plaire à Jacques Martin, puisqu'il est un joueur complet.

« C'est un joueur grand, fort et intelligent, qui peut être très efficace aux deux extrémités (de la glace) et nous aimons les progrès qu'il a réalisés jusqu'ici », mentionnait Randy Cunneyworth il y a quelques semaines au Hamilton Spectator.

Cunneyworth a également indiqué l'avoir confiné à un rôle plus défensif, tout en précisant qu'il avait de grandes qualités à l'attaque.

« Je pense l'avoir utilisé davantage en tant qu'attaquant défensif que ce à quoi il a été habitué auparavant. Je ne veux certainement pas limiter ses capacités offensives - il a autant de libertés que nos joueurs les plus offensifs - mais c'est certain que la plupart de son jeu consiste à neutraliser les meilleures lignes adverses et à gagner les mises en jeu importantes, ce qu'il fait très bien d'ailleurs. »

Pour voir et lire tout  blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blogue sur le grand club de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

Pour être bien informé tous les jours, lire
Les billets de  *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/

Blog de Yvon Clement
http://legrandclub.rds.ca/profils/Harry13/posts

Autres articles sur le CH & LNH
http://inconditionneldelasainteflanelle.blogspot.com/

Visiter la page Face Book de benhur88  "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881

Coups à la tête: Don Cherry parle de 'respect'...

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/coups-a-la-tete-don-cherry-parle-de-respect-...-55337.html

NE MANQUER PAS LES VIDÉOS HUMORISTIQUES LA COLONNE DE DROITE"" MIKE WARD MARTIN MATTE ET AUTRES ET BEACOUP PLUS À VENIR...

TORONTO - Don Cherry sait où se trouve la faille qui a ouvert la voie à la multiplication des coups à la tête dans la LNH et ce n'est pas dans le livre des règlements.
«Ce sont les joueurs, ils n'ont aucun respect, a commenté Cherry. Quelle serait la règle qui devrait être instaurée, ne portez pas de coups à la tête?»

Le coloré et tapageur commentateur de l'émission 'Hockey Night in Canda' a émis ces propos mercredi au Air Canada Centre, quelques heures avant le match annuel des meilleurs espoirs Home Hardware de la LCH/LNH.

Le débat portant sur les mesures à adopter pour éliminer les coups à la tête dans l'univers du hockey fait de nouveau rage depuis que le joueur étoile Sidney Crosby a encaissé une commotion cérébrale à la suite de mises en échec douteuses de l'attaquant des Capitals de Washington David Steckel et du défenseur du Lightning de Tampa Bay Victor Hedman.

Plusieurs suggèrent que la LNH devrait instaurer un règlement interdisant tous les coups à la tête, et qui servirait à renforcer celui de l'an passé punissant les coups à la tête dans l'angle mort des joueurs.

Cherry allègue que tout dépend des joueurs, et non de la ligue. «C'est une expression très en vogue en ce moment, les coups à la tête, a-t-il dit. Vous vous rappelez il y a cinq ans, alors qu'on s'attaquait aux mises en échec par derrière?

Ç'a toujours fait partie du sport, le respect est absent et tout commence dans le bantam, en raison des casques protecteurs, des épaulettes et de l'équipement et les jeunes n'ont simplement plus de respect pour la tête, comme c'était le cas auparavant.»

De prime abord, éliminer tous les coups à la tête peut sembler être une décision facile à adopter. En contre-partie, cependant, certains estiment que cela aura comme conséquence d'éliminer le jeu physique au hockey.

Cherry, notamment, croit que seules les mises en échec de côté doivent être bannies, et non les mises en échec lorsque deux joueurs se font face.

«Si tu as la tête baissée, c'est que tu es assez stupide pour mériter (cette blessure), a dit Cherry. Mais les mises en échec dans l'angle mort, quand tu n'as aucune chance de te protéger, comme ce fut le cas pour Crosby, pour (Marc) Savard, quand tu plaques un gars dans son angle mort, ce sont ces gars-là qui devraient être punis parce qu'ils portent des coups salauds.

Auparavant, tu n'aurais jamais fait cela parce que si tu le faisais, plaquer un gars dans son angle mort, tu savais que tu allais payer le prix et que quelqu'un te remettrait la monnaie de ta pièce. Pas aujourd'hui. Comment serait-ce possible avec le règlement de l'instigateur?

C'est vieux jeu, ouais. Mais on n'avait pas de coups à la tête comme c'est le cas présentement.»

Pour voir et lire tout  blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blogue sur le grand club de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

Pour être bien informé tous les jours, lire
Les billets de  *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/

Blog de Yvon Clement


Visiter la page Face Book de benhur88  "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881

Match des étoiles: le concours d'habiletés sera modifié

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/match-des-etoiles-le-concours-d-habiletes-sera-mo-55341.html

Le concours d'habiletés de la LNH subira lui aussi une refonte durant le week-end du match des étoiles.
Une nouvelle épreuve a été ajoutée et quelques anciennes ont aussi subi de légères modifications en prévision du concours d'habiletés qui sera présenté le 29 janvier au RBC Center de Raleigh, en Caroline du Nord.

La principale transformation permettra aux capitaines Eric Staal et Nicklas Lidstrom de décider quels joueurs de leur équipe respective participeront à chacune des épreuves.

Puisque la séance de repêchage en prévision du match des étoiles sera tenue la veille de la compétition, les joueurs ne pourront se préparer à l'avance pour leur épreuve d'habiletés.

Le représentant à l'Association des joueurs de la LNH Steve Webb est entré en contact avec chacun des joueurs sélectionnés, et certains ont remarqué les changements apportés à la formule du concours d'habiletés.

Habituellement, lorsque vos équipes sont prédéterminées à l'avance, quelques semaines avant l'événement, vous savez qui participera à l'épreuve du tir le plus puissant, du tir le plus précis, a expliqué Webb.

Les gars se mettaient alors à l'entraînement. Désormais, que peuvent-ils faire?

Tu as peut-être une idée, mais tu ignores ce qui se produira jusqu'au moment où le capitaine décidera de la compétition à laquelle tu participeras.'

Il y a bien sûr quelques valeurs sûres. Le joueur étoile des Capitals de Washington Alexander Ovechkin est le double champion en titre du concours d'échappées, tandis que le défenseur des Bruins de Boston Zdeno Chara a remporté les trois dernières épreuves du tir le plus puissant, établissant notamment le record à 105,4 milles à l'heure à Montréal, il y a deux ans.

Peu importe s'ils sont sélectionnés par Équipe Lidstrom ou Équipe Staal, il ne fait aucun doute qu'ils seront là pour défendre leur titre respectif.

Il devrait aussi y avoir quelques compétitions amicales. Le concours d'habiletés met en scène Équipe Lidstrom et Équipe Staal, les joueurs ignorent pour qui ils évolueront, et Webb a souligné que cet aspect fera partie des décisions que devront prendre les capitaines des deux équipes lorsqu'ils choisiront leurs coéquipiers durant le repêchage.

Ce ne sera pas seulement en fonction du match, a dit Webb. Les décisions seront prises en fonction du week-end entier. Les affrontements pour déterminer le patineur le plus rapide, le tir le plus précis, les descentes à plusieurs en tirs de barrage.

Qui participera à quelle épreuve? Les capitaines devront analyser et évaluer chaque joueur afin de déterminer qui aura le plus grand impact en fonction de l'épreuve d'habiletés.'

Blues: Colaiacovo reçoit encore une fois la rondelle au visage

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/blues-colaiacovo-recoit-encore-une-fois-la-rondel-55349.html

NE MANQUER PAS LES VIDÉOS HUMORISTIQUES LA COLONNE DE DROITE""" MIKE WARD MARTIN MATTE ET AUTRES ET BEACOUP PLUS À VENIR...


ST. LOUIS - Le défenseur des Blues de St. Louis Carlo Colaiacovo a été placé sur la liste des blessés après avoir été atteint au visage par une rondelle dans un deuxième match de suite.
Colaiacovo a été atteint près de l'oeil gauche dans un gain de 2-1 face aux Kings de Los Angeles mardi soir. L'équipe a dit mercredi qu'il devrait rater au moins deux semaines d'activités.

Colaiacovo avait raté deux matchs après avoir été atteint juste au-dessus de la bouche à Anaheim le 12 janvier.

En 36 matchs, Colaiacovo a inscrit quatre buts et 16 points.

Le défenseur Ian Cole, un choix de premier tour en 2007, a été rappelé du club-école de Peoria dans la Ligue américaine pour la quatrième fois de la saison. Cole a écopé de 21 minutes de pénalité en 11 matchs avec les Blues cette saison.

Pour voir et lire tout  blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blogue sur le grand club de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

Pour être bien informé tous les jours, lire
Les billets de  *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/

Blog de Yvon Clement
http://legrandclub.rds.ca/profils/Harry13/posts

Autres articles sur le CH & LNH
http://inconditionneldelasainteflanelle.blogspot.com/

Visiter la page Face Book de benhur88  "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881

Gaborik et les Rangers 'massacrent' les Maple Leafs

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/gaborik-et-les-rangers-massacrent-les-maple-leaf-55352.html

(CKAC Sports) - À New York, les Rangers ont été sans pitié pour les pauvres Maple Leafs de Toronto, mercredi soir.
Les Rangers l'ont facilement emporté par la marque de 7 à 0.

Marian Gaborik a volé la vedette avec une soirée de cinq points (quatre buts-12e, 13e, 14e et 15e buts-ainsi qu'une passe).

Gaborik a ainsi répondu à l'appel de son entraîneur-chef John Tortorella qui lui avait demandé une meilleure contribution offensive. L'attaquant slovaque avait d'ailleurs été cloué au banc il y a à peine trois jours.

Les autres marqueurs des Rangers ont été Brian Boyle (16e), Ruslan Fedotenko (9e) et Mats Zuccarello (3e).

Les gardiens des Maple Leafs, Jonas Gustavsson et Jean-Sébastien Giguère se sont succédé devant la cage de Toronto.

Le jeu blanc va à la fiche du cerbère Henrik Lundqvist (22 en 22) qui en était déjà à son septième blanchissage de la campagne et de son 31e en carrière.

En l'emportant contre Toronto, les Rangers ont repris au Canadien de Montréal le sixième rang de l'Association de l'Est avec 57 points. Le Tricolore qui a un retard d'un point, a cependant un match de plus à disputer.

Les Maple Leafs qui occupent le 12e rang dans l'Est subissaient un troisième revers de suite.

Pour voir et lire tout  blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blogue sur le grand club de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

Pour être bien informé tous les jours, lire
Les billets de  *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/

Blog de Yvon Clement


Visiter la page Face Book de benhur88  "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881

Les regrets de Koivu à Montréal

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/les-regrets-de-koivu-a-montreal-55404.html

(CKAC Sports) Dix-huit mois après son départ de Montréal, l'ancien capitaine du Canadien, Saku Koivu, affirme que son seul regret est de ne pas y avoir gagné la Coupe Stanley et avoue que si c'était à refaire, il apprendrait peut-être le français.
Le Finlandais s'amènera samedi au Centre Bell pour y disputer un premier match dans un autre uniforme que celui du Canadien. La venue des Ducks d'Anaheim représentera aussi le premier retour de Maxim Lapierre à Montréal depuis son échange le 31 décembre.

En entrevue à La Presse, Saku Koivu dit souhaiter que ce retour se fasse dans la sobriété. «Je ne veux pas que l'on fasse un grand plat avec mon retour. Le Canadien a déjà tout fait pour moi, je n'ai plus rien à attendre de lui.»

Le hockeyeur de 36 ans a vécu beaucoup de choses à Montréal, dont ce cancer qu'il a vaincu en 2001. Mais le tableau n'est pas complet pour lui. «Mon seul regret, c'est de ne pas être allé plus loin en séries éliminatoires et d'avoir eu une chance de gagner la Coupe», dit-il.

Et ce n'est peut-être pas la seule chose qu'il changerait à son séjour de 13 saisons à Montréal. «Peut-être que je parlerais couramment le français. J'ai toujours dit que je comprenais ce qui motivait les gens et je sais aussi que j'ai été suffisamment longtemps à Montréal pour apprendre.»

Quoiqu'il en soit, sa plus grande fierté est la mise sur pied de sa fondation. «Marcher dans un hôpital où ton nom est affiché, voir des gens utiliser le Tep-scan, ce sont des choses qui resteront beaucoup plus longtemps (que les performances au hockey).»

Pour voir et lire tout  blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon groupe sur le grand club rds.ca
FANS INCONDITIONNEL DU CANADIEN DE MONTREAL
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blogue sur le grand club de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

Pour être bien informé tous les jours, lire
Les billets de  *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/

Blog de Yvon Clement
http://legrandclub.rds.ca/profils/Harry13/posts

Autres articles sur le CH & LNH
http://inconditionneldelasainteflanelle.blogspot.com/

Visiter la page Face Book de benhur88  "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881

Mike Ward à ses débuts

Les plottes Françaises - Mike Ward

Mike Ward - Le Motorisé

Mike Ward et Patrick Groulx show 2008

La revanche de mike ward et Patrick Groulx

Patrick Groulx et Mike Ward dans les bois

Simon et Henri 1 3

Re: Mike Ward - La solution au pédophile

PATRICK GROULX - 18 ANS M+



Patrick Groulx partie 1

Gala juste pour rire 2009-Pierre Hébert (Renaud)

Juste Pour Rire Patrick Groulx et Mike Ward

Patrick Huard - Infidélité

Gala de Mike Ward 2009 (Martin Matte)

Gala de Mike Ward 2009 (Peter McLeod)

Mike Ward: La première fois que je me suis fait sucer après un show

Katy Perry Firework

VIDÉO Les 10 plus beaux jeux à la mi saison Hockey