dimanche 6 février 2011

Huselius bon vendeur, la KHL est menteuse, Arnott à Pittsburgh et toutes vos rumeurs

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2434:huselius-bon-vendeur-la-khl-est-menteuse-arnott-à-pittsburgh-et-toutes-vos-rumeurs&Itemid=18

Dimanche, 06 Février 2011
Par HOCKEY30.com
- Pierre Gauthier a tout fait pour convaincre le directeur général des Blue Jackets, Scott Howson, d'échanger Jakub Voracek. Howson ne veut rien savoir et lui propose plutôt Kristian Huselius. Laisse de côté vendredi, ce dernier a marqué 2 buts hier dans une victoire de 4-3 contre les Oilers. Disons que c'est un bon moyen de marketing pour tenter Gauthier...

- Plusieurs rumeurs circulent à l'effet que le concours de lancers frappés qui a eu lieu dans la KHL était truqué. Rappelons que le défenseur de l’Avangard Omsk, Denis Kulyash, a défoncé le record de Zdeno Chara en atteignant 110,3 mph. Il faut se méfier des Russes. Presque tous les participants ont atteint 100 mph ou plus (seuls Chara et Shea Webber ont dépassé 100 mph dans la LNH). Notre informateur nous dit que la rondelle était beaucoup plus avancé par rapport au but, ce qui fait en sorte que la vitesse atteinte est beaucoup plus grande. (l'air ambiant n'a pas le temps de ralentir la rondelle). La KHL tente par tous les moyens de nous faire croire que cette ligue peut rivaliser avec la LNH en terme de talent. Cela va prendre plus qu'un concours truqué pour nous convaincre...

- Si cela continue, Québec va perdre la course contre Winnipeg. Nous le répétons: les Thrahsers déménageront dans un avenir rapproché, quoiqu'en dise Gary Bettman. Avec un amphithéâtre flambant neuf, Winnipeg peut se bomber le torse. La même histoire se répète donc pour la capitale nationale. Plein de projets, de l'ambition, mais aucun geste concret.

- Plusieurs sites et blogues sportifs ont repris notre rumeur d'il y a deux semaines, à savoir que Jason Arnott n'acceptait pas de lever sa clause de non-échange pour venir à Montréal. Ils font bien de faire confiance à Hockey30, car la réalité est bien celle-ci: Arnott ne veut rien savoir du CH!

- Parlant d'Arnott, le nom du vétéran commence à circuler à Pittsburgh, maintenant que la saison de Malkin est terminée. Selon nos infos, Arnott acceperait de lever sa clause de non-échange pour joindre les Penguins puisque ses deux exigences seraient respectées: Jouer au centre et évoluer avec une équipe gagnante.

- Le nom de Kovalev continue de circuler dans l'entourage des Penguins.

- Michel Therrien est à Montréal pour rencontrer le directeur général des Devils, Lou Lamoriello. Rappelons que lui, Kirk Muller et Adam Oates seront en compétition pour le poste d'entraîneur-chef de l'équipe.

- Lamoriello a tenté une dernière fois de convaincre Jacques Lemaire de revenir derrière le banc des Devils la saison prochaine. Le DG n'a toutefois pas réussi à convaincre son bon ami.

- François Beauchemin et Kris Versteeg sont toujours sur le marché à Toronto.

- Du côté d'Ottawa, le portrait ne change pas. Mike Fisher, Chris Phillips, Jarrko Ruutu sont tous disponibles.

- Ron Hainsey est sur le marché à Atlanta.

- Après Sheldon Souray, le nom de Bryan McCabe circule à New York.

- Jaromir Jagr songerait à revenir dans la LNH pour évoluer avec une équipe qui aspire aux grands honneurs la saison prochaine.

Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC

Il faut craindre les nouveaux Devils selon Jacques Martin

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/il-faut-craindre-les-nouveaux-devils-selon-jacques-58260.html

MONTRÉAL - Comme l'a fait remarquer un fin observateur, en défilant vers la sortie après la victoire de samedi contre les Rangers de New York: on va probablement assister au même match dimanche, alors que les Devils du New Jersey seront les visiteurs.
«Ce sera une autre guerre des tranchées», a d'ailleurs commenté Jacques Martin, en faisant allusion au duel que ses joueurs livreront à Martin Brodeur et compagnie au Centre Bell, quelques heures avant le Super Bowl.

Car si l'affrontement de samedi contre les Rangers a donné lieu à un match serré et vivement disputé, ça risque d'être tout autant le cas contre les Devils.

«C'est une des meilleures équipes de la ligue depuis une dizaine de matchs, et aussi depuis le retour de Jacques Lemaire», a déclaré Martin, en faisant allusion à la fiche de 8-1-2 des Devils à leurs 11 plus récentes sorties.

Selon l'entraîneur du CH, il ne faut pas s'étonner du regain de vie des Devils, même s'ils sont toujours embourbés en fond de classement dans l'Association Est. «Il faut se rappeler qu'ils étaient l'une des équipes d'élite de notre conférence, la saison dernière», a-t-il souligné.

«Ils ont connu un lent départ, mais ils jouent maintenant comme ils le font habituellement», a quant à lui noté Scott Gomez, qui disputera un deuxième match, ce week-end, contre l'une de ses anciennes équipes.

«Martin (Brodeur) va être motivé. Je sais que bien des gardiens québécois le sont quand ils viennent à Montréal, mais ce sera difficile contre lui. Même quand ça ne tournait pas rond pour eux, plus tôt cette saison, (Brodeur) est venu nous blanchir ici, a dit Gomez, en faisant allusion à la victoire de 3-0 signée par le gardien de Saint-Léonard, le 21 octobre dernier à Montréal. Ce sera un gros test pour nous, parce qu'ils jouent bien et que c'est une équipe disciplinée. En espérant qu'ils donnent une contre-performance. Après tout, ils seront à Montréal un samedi soir... Mais il ne faut pas compter là-dessus», a par ailleurs lancé Gomez, sourire coquin aux lèvres.

(Un texte de Marc Tougas, de la Presse Canadienne)

Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC

Le Canadien gagne encore…

http://blogues.cyberpresse.ca/gagnon/2011/02/05/le-canadien-gagne-encore%e2%80%a6/

Quand tu as suivi les 10 derniers matchs de la galerie de presse, que tu n’a joué que deux fois lors des 15 dernières parties de ton équipe et que tu serais encore rayé de l’alignement si James Wisniewski n’était pas knockouté par une grippe, tu t’assures de ne pas faire de vague, de ne pas faire d’erreur, de ne surtout pas coûter de but à ton équipe.

«J’avais hâte de jouer. Ça commençait à être long d’attendre», a convenu Picard après le match.
Alexandre Picard a fait tout le contraire samedi.
Non ! Il n’a pas coûté de but à son équipe, car c’est par un jeu blanc de 2-0 que le Canadien a disposé des Rangers de New York pour une troisième fois cette saison.
Habituellement effacé, Picard a jeté les gants en début de match devant Sean Avery, il a récolté une passe sur le premier but de son équipe, le 7e de la saison de Scott Gomez, et il est passé à un but de réaliser un tour du chapeau à la Gordie Howe.
Comment expliquer pareille performance de Picard ?
On veut bien. Mais une bagarre en prime… Pourquoi ?
«D’abord parce que c’était Avery – un des joueurs les plus détestés de la LNH – et parce qu’il a profité du fait que j’étais vulnérable couché sur le dos sur la patinoire pour me mettre les mains dans le visage. Ce n’est pas mon genre de me battre, mais à un moment donné, il y a des limites», a ajouté le défenseur gatinois.
Sans rien casser, Picard a abattu du bon boulot en compagnie de Yannick Weber. Est-ce que ce sera suffisant pour affronter les Devils dimanche après-midi ?
Non ! À moins que James Wisniewski ne soit encore K.-O. par la grippe.
Mais Picard peut au moins se dire qu’il a rempli un mandat important samedi : disputer un bon match, tenir avantageusement son bout sur la patinoire en dépit du fait qu’on l’a sorti du placard en dernier recours.

C’est ça de gagné.
Parlant de gagner, le Canadien gagne à un rythme surprenant depuis qu’il a célébré son réveillon du jour de l’an avec une victoire de 3-2 en prolongation aux dépens des Panthers de la Floride.
Le Tricolore a 10 victoires à ses 15 derniers matchs. Mieux encore, il n’a encaissé que deux défaites en temps réglementaire. Ce qui veut dire qu’il a récolté 23 points sur les 30 disponibles.
Ce n’est pas rien. En fait, c’est énorme.
Ça permet au Canadien de s’approcher à deux points des Bruins ont perdu 2-0 à San Jose samedi après-midi.
Ça permet aussi au Tricolore de se donner trois points d’avance sur les Blue Shirts avec deux matchs en mains.
Mieux encore, le Canadien se réveillera avec une avance de 9 points sur les Hurricanes de la Caroline s’ils perdent ce soir contre Atlanta.
Et s’ils gagnent, le Canadien aura 8 points d’avance sur les Thrashers…
Ça devrait rassurer ceux qui craignent encore que le CH ne soit pas des séries et ça devrait refroidir les ardeurs de ceux qui souhaitent que le Canadien les rate…
En plus, avec son gain contre New York, le Canadien a maintenant un dossier de 18-6-4 à la maison. Ces 40 points récoltés au Centre Bell approchent le Tricolore à un point seulement des Canucks de Vancouver qui sont premiers dans la LNH au grand complet à domicile.
Et Carey Price ?
Sans tambour ni trompette, sans miracle ou coup de chance, il a signé sa 26e victoire de la saison, sa 6e par jeu blanc cette saison, sa 9e en carrière.
Peu occupé en première et deuxième périodes, Price s’est signalé en troisième avec 19 arrêts.
«C’est un gros chiffre, mais honnêtement, il n’y avait pas beaucoup d’occasions de marquer derrière ces 19 tirs», a convenu le gardien du Canadien.
Oh ! Il y a bien eu cette rondelle qui a glissé sous son bras droit pour ensuite stopper à quelques pouces de la ligne rouge. «Elle n’avait plus vie. J’ai eu le temps de mettre main et mon bâton derrière. En plus, Weber l’a vite dégagé. À part ça, tout c’est bien passé», a commenté bien calmement la première étoile de la rencontre.
Si j’étais partisan du Canadien et un brin chauvin comme le sont bien des fans du CH, j’écrirais comme ça, que cette troisième période n’a été rien de plus qu’un bon échauffement pour le duel face à Martin Brodeur qui attend Price dimanche après-midi au Centre Bell.
Je vais me contenter de le penser…
Mais je peux vous confirmer que Price sera devant le filet du Canadien. Pour les Devils, je n’en ai pas la certitude. Mais bon ! Comme Martin Brodeur a obtenu congé vendredi dans la défaite de 3-2 des Devils aux mains des Panthers de la Floride et considérant sa très nette domination chaque fois qu’il prend possession du Centre Bell – il a d’ailleurs blanchi le CH 3-0 plus tôt cette saison – je serais prêt à gager pas mal de huards que Brodeur sera le deuxième Martin à croiser le Canadien en deux jours…
J’en suis plus convaincu que je le suis des chances de victoire de mes Steelers au Super Bowl.
Quoi dire du match Canadien-Rangers ?
Que c’était un match de coachs! Du jeu serré, beaucoup de stratégies, de sélection de trios contre d’autres trios. Ça n’a pas donné du jeu très excitant, mais c’est plaisant à voir de temps en temps.
Chose certaine, on ne peut pas dire que le match s’est décidé en avantage numérique. Car lors des quatre attaques massives des Rangers, c’est le Canadien qui a profité des meilleures occasions de marquer.
La même chose s’est produite lors des deux attaques à cinq du Canadien. Ce sont les Rangers qui ont le plus menacé.
Cela dit, il faut rendre hommage à Hal Gill qui a été sensationnel en défense lors de ces quatre désavantages numériques.
Quoi dire de plus ? Scott Gomez a marqué. Ça n’arrive pas souvent alors on va le souligner. Gomez s’attire toutes sortes de critiques. Certaines justifiées, d’autres moins. Mais il n’est pas aussi lamentable qu’on voudrait le croire.
Les gens ont la critique facile des fois.
Sur le clavardage pendant le match, un partisan soulignait en gras sa grande inquiétude parce que le Canadien n’avait pas battu un adversaire autre que les Sénateurs d’Ottawa par plus d’un but depuis son gain de 5-1 au New Jersey le 2 décembre dernier.
Je veux bien. Mais le Canadien gagne ses matchs. S’il les perdait, je comprendrais l’inquiétude, mais quand on est rendu à minimiser les victoires parce qu’elles ne sont que par un but, il me semble qu’on creuse creux. Trop. Et pour rien…
D’ailleurs, je m’en voudrais de ne pas reprendre la remarque d’un autre amateur qui a souligné que les buts supplémentaires étaient, au fond, des buts gaspillés.
Ce qui n’est pas tout à fait faux…
Anyway !
Tomas Plekanec a profité d’une cage déserte pour marquer son18e de la saison et permettre au Canadien de gagner par un coussin plus confortable qu’un petit but. Ça lui a aussi permis de récompenser un bon match. Un autre. Avec cinq tirs au but.
Andrei Kostitsyn a lui aussi obtenu cinq tirs.
Le but de Plekanec m’a permis de relever une statistique que je n’avais pas relevée cette saison : c’était seulement le deuxième but dans un filet désert marqué par le CH cette saison.
Il en a accordé quatre.
Autres chiffres : Brian Gionta devra attendre un peu pour célébrer son 200e but dans la LNH. Il a frappé le poteau hier, mais passer proche, ce n’est pas assez…
C’est ça qui est ça.
Bon samedi soir.

Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC

Les Thrashers aimeraient ajouter deux attaquants et un défenseur à leur alignement

http://www.toutsurlehockey.com/section/hockey/7761/rumeurs/de/transactions/tslh/atlanta%20thrashers/2011-02-03/les-thrashers-aimeraient-ajouter-deux-attaquants-et-un-defenseur-a-leur-alignement/

Atlanta Journal-Constitution : Le directeur général des Thrashers d’Atlanta, Rick Dudley serait à la recherche deux attaquants à son alignement ainsi qu’un défenseur. L’équipe connait des ennuis ces derniers temps et on besoin d’aide et la formation veut participer aux séries éliminatoires
Note : Quelques joueurs pourraient intéresser les Thrashers, dont le défenseur Robyn Regehr et les attaquants Ales Hemsky, Jason Arnott et Alex Tanguay.
Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC

Kaberle et Gonchar dans la mire de Chiarelli

http://www.toutsurlehockey.com/section/hockey/7782/rumeurs/de/transactions/tslh/boston%20bruins/2011-02-05/kaberle-et-gonchar-dans-la-mire-de-chiarelli/

CSNNE.com : Joe Haggerty rapporte que le directeur général des Bruins, Peter Chiarelli, a mentionné que son équipe a besoin d'un autre défenseur. Haggerty note qu'il est certain que Chiarelli est intéressé aux services de Sergei Gonchar et Tomas Kaberle deux défenseurs qui apporteraient une autre dimension à la défensive de l'équipe. Joni Pitkanen serait également un ajout intéressant pour les Bruins. Il note par contre que celui-ci pourrait ne pas être disponible vue la position qu'occupe actuellement les Hurricanes au classement.

Un joueur qui pourrait quitter l'organisation serait Mark Stuart. Haggerty note que quelques équipes seraient intéressées dont les Thrashers d'Atlanta.

Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC

Quel défenseur pourrait se retrouver à Tampa Bay?

http://www.toutsurlehockey.com/section/hockey/7790/rumeurs/de/transactions/tslh/tampa%20bay%20lightning/2011-02-06/quel-defenseur-pourrait-se-retrouver-a-tampa-bay/

tampabay.com : Damian Cristodero suggère que malgré le fait que Steve Yzerman, le directeur général du Lightning, a affirmé il y a quelques semaines qu'il n'échangera pas ses choix des trois premières rondes au repêchage, il serait possible de donner un choix de troisième ronde pour être en mesure qu'acquérir défenseur de profondeur. Cristodero note qu'Yzerman ne voudra pas obtenir le défenseur des Flames, Robyn Regehr, puisqu'il reste encore quelques années à son contrat. Ce ne sera pas non plus le cas pour Tomas Kaberle ou Chris Phillps car ils pourront demander beaucoup lorsqu'ils toucheront leur autonomie complète cet été. Le journaliste croit que François Beauchemin, des Maple Leafs, pourrait être la solution idéale, mais se demande de plus si Yzerman sera vraiment un acheteur à la fin du mois.

Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC

Les Penguins pourraient bouger d’ici le 28 février 2011

http://www.hockeyexpress.ca/les-penguins-pourraient-bouger-dici-le-28-fevrier-2011/

Rob Russi du Pittsburgh Tribune-review rapporte que le directeur général Ray Shero, des Penguins de Pittsburgh, pourrait tenter d’ajouter de la profondeur en attaque d’ici le 28 février. La perte d’Evgeni Malkin et la commotion de Sidney Crosby pousseraient les Penguins à agir ainsi. Rossi croit que les options possibles sont le joueur de centre des Devils, Jason Arnott, et l’attaquant Ales Hemsky des Oilers. Rossi croit aussi que les Penguins ont assez de profondeur en attaque pour aller loin en série éliminatoire.


Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC

Quelques joueurs qui pourraient quitter les Blue Jackets de Columbus

http://www.hockeyexpress.ca/quelques-joueurs-qui-pourraient-quitter-les-blue-jackets-de-columbus/

Aaron Portzline du The Columbus Dispatch rapporte que le directeur général des Blue Jackets de Columbus, Scott Howson, a mentionné qu’il ne négocierait pas de prolongation de contrat de ses agents libres sans compensation Mathieu Garon, Jan Hejda, Ethan Moreau, Chris Clark et Andrew Murray. Ces derniers joueurs pourraient être échangés d’ici le 28 février. Portzline rapporte que le défenseur Rotislav Klesla pourrait être échangé d’ici la date limite des transactions ou cet été. Les Blue Jackets pourraient racheter le contrat du défenseur Mike Commodore si Howson n’arrive pas à l’échanger.


Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC

Rumeurs de transaction dans la LNH – 6 février 2011

http://www.hockeyexpress.ca/rumeurs-de-transaction-dans-la-lnh-%e2%80%93-6-fevrier-2011/

Bruce Garrioch du Ottawa Sun rapporte que les Bruins de Boston devraient annoncer cette semaine que l’attaquant Marc Savard ratera le reste de la saison en raison d’une autre commotion cérébrale.
Le directeur général des Thrashers d’Atlanta, Rick Dudley, devrait être très occupé les prochains jours s’il veut que son équipe reste dans la course pour les séries éliminatoires. Les Thrashers auraient placé sur le marché des transactions les attaquants Nik Antropov et Fredrik Modin ainsi que le défenseur Ron Hainsey.
L’entraîneur-chef Lindy Ruff, des Sabres de Buffalo, a refusé une prolongation de contrat d’une saison. Il pourrait être derrière le banc la saison prochaine, mais peut-être pas à Buffalo. Plusieurs équipes pourraient être intéressées à Ruff.
Une équipe de la LNH pourrait tenter d’acquérir les services du défenseur Carlo Colaiacovo des Blues de St. Louis.
Le gardien Tomas Vokoun et les attaquants Cory Stillman et Stephen Weiss sont des noms qui circulent dans les rumeurs de transactions. Les Panthers de la Floride pourraient faire le ménage d’ici le 28 février. La seule façon pour les Panthers de resigner Vokoun est s’il accepte un contrat d’une saison. Vokoun a déclaré qu’il aimerait poursuivre sa carrière en Floride.
Les Blue Jackets tenteraient d’échanger Steve Mason.
Il serait peu probable de voir les Sénateurs d’Ottawa échanger l’attaquant Mike Fisher. Les trois équipes qui auraient un oeil sur Fisher sont le Lightning de Tampa Bay, les Kings de Los Angeles et les Predators de Nashville. Le prix demandé pour Fisher est élevé. On demande deux prospects et un choix de première ronde. Il y a quatre équipes qui seraient très intéressées au défenseur Chris Phillips : les Bruins de Boston, les Canadiens de Montréal, les Sharks de San Jose et les Capitals de Washington. Phillips a une clause de non-échange, il peut décider sa destination.
Les Maples Leafs de Toronto devraient bouger d’ici le 28 février. Le défenseur Tomas Kaberle pourrait accepter de lever sa clause de non-échange. On entendra son nom circuler dans les rumeurs à plusieurs reprises d’ici la date limite des transactions. Kaberle aimerait demeurer dans la conférence de l’Est. Les autres noms qui circulent dans les rumeurs sont ceux de l’attaquant Kris Versteeg et du défenseur François Beauchemin.


Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC

Rumeurs de ESPN – 6 février 2011

http://www.hockeyexpress.ca/rumeurs-de-espn-%e2%80%93-6-fevrier-2011/#more-12961

Pierre LeBrun de Espn.com

Pierre LeBrun de Espn.com rapporte que l’attaquant Mike Fisher, des Sénateurs d’Ottawa, est en demande. Il n’a plus de clause de non-échange. Les Predators de Nashville seraient une équipe très intéressée à Fisher. Le joueur le plus probable qui quittera les Sénateurs est le défenseur Chris Phillips. Les Canadiens de Montréal et les Bruins de Boston sont deux équipes ayant démontré de l’intérêt envers Phillips. Montréal serait une ville proche de sa famille.
Il ne serait pas surprenant de voir le gardien de but Ray Emery signer un contrat d’une saison à deux volets aujourd’hui ou demain avec les Ducks d’Anaheim. Emery commencera son retour dans la Ligue américaine de hockey. Il devra par contre passer par le ballottage.

Le défenseur François Beauchemin a soumis une liste de 12 équipes où il accepterait d’être échangé. Un autre joueur qui pourrait quitter les Maples Leafs est l’attaquant Kris Versteeg. Pour ce qui est de Tomas Kaberle, les Maples Leafs pourraient attendre à la dernière minute le 28 février. Trois équipes potentiellement intéressées à Kaberle sont les Rangers de New York, les Bruins de Boston et les Canadiens de Montréal.
Les Rangers de New York seraient intéressés à acquérir un défenseur. Quelques noms circulent dans les rumeurs, dont Tomas Kaberle, Bryan McCabe et Sheldon Souray.
Les Bruins de Boston seraient intéressés à acquérir un attaquant et un défenseur. Les défenseurs Tomas Kabele et Chris Phillips intéressent les Bruins ainsi que l’attaquant Kris Versteeg.
Les Oilers d’Edmonton ne sont pas pressés à échanger les attaquants Ales Hemsky et Dustin Penner. Les deux joueurs sont encore sous contrat pour la prochaine saison. Les Oilers échangeront ces joueurs seulement si l’offre n’est pas refusable.
L’attaquant Jaromir Jagr pourrait effectuer un retour dans la LNH la saison prochaine.


Bonjour à vous tous cher internautes

DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS  BILLETS EN DEVENANT  MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC