Les plus grandes surprises dans la NHL 2011 – Top 10
- Corey Perry, Anaheim Ducks
50 Buts, 48 passes pour 98 points.
- Teemu Selanne, Anaheim Ducks
Le 8ième meilleur pointeur de la NHL avec 31 buts, 49 passes pour 80 points à 40 ANS !!
- CAREY PRICE, Montréal Canadiens
Je suis heureux de le voir là, il a su faire taire tous les pros fans de Halak qui pleurait le départ de celui-ci
- Tim Thomas, Boston Bruins
Je vais le dire tout de suite, JE DÉTESTE THOMAS ET LES BRUINS, mais je ne vais pas me voiler les yeux par cette haine pour enlever tout ce qui reviens à Tim.
- Claude Giroux, Philadelphie Flyers
Après avoir été une révélation en série, il a su s'illustrer en saison régulière. Il a fini la saison avec une excellente fiche de 25 buts, 51 passes pour 76 points ce qui le place 12 meilleur pointeur dans la NHL.
- Clarke MacArthur / Mikhail Grabovski / Nikolai Kulemin, Toronto Maple Leafs
Ces trois joueurs ont eu peut-être enfin connu leur émergence, ils ont pu donner une excellente ligne d'attaque pour Ron Wilson. Ils ont permis aux partisans de Toronto d’espérer pour le futur. Chapeau à ceux-ci ils méritent sans aucun doute ce rang.
- Alex Tanguay, Calgary Flames
Il a fini la saison avec 22 buts, 47 passes pour 69 points ce qui le place au 25ième rang. Alex a connu beaucoup de difficulté à produire lors de ses dernières saisons, mais maintenant avec Jarome Iginla comme compagnon de trio il a retrouvé sa touche. Sera-t-il avec Calgary l'an prochain, probablement, mais chose sûr c'est qu'il a connu une saison à la hauteur de son talent.
- Ryan Kesler, Vancouver Canucks
Un centre qui se distinguait particulièrement dans l'aspect défensif de son jeu lors des dernières années à vraiment éclate en 2011 et a montré qu'il pouvait aussi marquer des buts. Il a fini la saison avec 41 buts soit à égalité au 4ième rang.
- James Reimer, Toronto Maple Leafs
Ce gardien a connu un départ fulgurant avec Toronto. Il se mérite cette place pour avoir combler l’insuccès des deux gardiens des Leafs.
- Jeff Skinner, Caroline Hurricanes
Il devrait probablement être la recrue de l'année dans la NHL et avec raison. Ce jeune homme a seulement que 18 ans et il s'est classé au 38ième rang pour le meilleur pointeur.