mercredi 20 avril 2011

À voir: Après la barbe, la moustache des séries

(CKAC Sports) - Deux joueurs des Rangers de New York, Brandon Dubinsky et Brian Boyle, tentent de lancer une nouvelle mode pour faire oublier qu'ils sont incapables de se faire pousser une barbe convenable.
Les deux joueurs new-yorkais se font fièrement pousser la moustache pour souligner leur présence en séries.

Âgé de 26 ans, Boyle a aussi dit qu'il tentait de ressembler à un personnage d'une publicité d'un producteur de rhum. «Je dois convaincre d'autres joueurs de faire de même parce que je n'ai pas de barbe. La moustache, c'est tout ce que j'ai», a-t-il expliqué à un journaliste du New York Times.

Ridicule, mais efficace

Quant à Brandon Dubinsky, 24 ans, sa moustache est devenue un porte-bonheur des Rangers après leur victoire de 3-2, dimanche à Washington. Dubinsky a inscrit le but vainqueur avec une minute 39 à faire au match, réduisant l'écart à deux victoires contre une dans cette série qui se poursuivra mercredi soir au Madison Square Garden.

«La moustache de Dubinsky est ridicule, mais elle porte chance, donc pas question de la couper, a ajouté Marian Gaborik. Même Boyle ne se gêne pas pour commenter la pilosité de Dubinsky. «Il a l'air vraiment drôle.» «Une des plus belles moustaches que je n'ai jamais vues», blaguait aussi un autre coéquipier, Matt Gilroy.

Comme le rappelait Michael Bossy la semaine dernière à CKAC Sports, ce sont les Islanders de New York des années 80 qui ont lancé la mode de la barbe des séries. Les Rangers ont peut-être créé un nouveau monstre... à moustache !

Brandon Dubinsky en entrevue après le match de dimanche
:

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/voir-apres-la-barbe-la-moustache-des-series-71478.html