mercredi 20 avril 2011

«Les Bruins n'ont pas le momentum» -Bob Hartley

(CKAC Sports) - Selon l'analyste Bob Hartley, le Canadien a encore le beau jeu dans sa série l'opposant aux Bruins de Boston.
Écoutez la chronique de Bob Hartley à l'émission Sports du Lit, à CKAC Sports.

«Le seul momentum que les Bruins ont gagné, c'est qu'ils ont sauvé leurs shorts , c'est la seule chose, a lancé Hartley. Le Canadien joue jeudi au Centre Bell devant ses partisans et il a encore le beau jeu.

«Même si les Bruins égalent la série 2-2, je ne suis pas prêt à leur donner l'avantage. Je crains pour ma prédiction de Boston en six. Le Canadien a mieux joué et il a définitivement le meilleur gardien, à moins que Tim Thomas ne retrouve un crucifix de Jim Craig à Lake Placid. Comme c'est là, je donne l'avantage au Canadien.»

Martin aurait dû protéger Pouliot

S'il y a un joueur qui a de la pression en vue du prochain match, c'est Benoit Pouliot, peu utilisé après une mauvaise pénalité en fin de première période, lundi.

«Moi, je ne laisserais pas Pouliot sur le banc pour le prochain match, estime Hartley. J'en veux un peu à Jacques Martin de ne pas avoir défendu son joueur quand les journalistes lui ont demandé si Pouliot était blessé puisqu''on ne l'a pas revu par la suite. Depuis que Pouliot est arrivé à Montréal, il subit le même traitement que l'entraîneur réservait à Guillaume Latendresse.»

Et la discipline, qu'en fait Bob Hartley ?

«Pouliot est un gars qui a laissé tomber les gants et dans ce cas-là (contre Boychuk), il a voulu en faire trop. Moi, un athlète qui veut en faire trop, je suis tout le temps prêt à lui donner une deuxième chance.»