mercredi 20 avril 2011

Coyotes de Phoenix - Une rencontre aura lieu, enfin!

http://lejournaldemontreal.canoe.ca/journaldemontreal/sports/hockey/archives/2011/04/20110419-225253.html

Les deux clans ennemis du désert de l’Arizona ont décidé de déposer les armes momentanément et de se rencontrer, face à face, jeudi, pour discuter de l’avenir des
Coyotes de Phoenix de la LNH.
 
Cela ne signifie pas que les autorités de la ville de Glendale et le Goldwater Institute ont modifié leurs positions qui sont diamétralement opposées.
 
«Nos points de vue n’ont pas changé, a indiqué le porte-parole du Goldwater Institute, Dan Guerin, à l’Agence QMI. L’organisme qui veille aux droits des contribuables demeure convaincu que l’entente qui lierait Matt Hulsizer à Glendale est illégale.
 
De l’autre côté, rien n’indique que la municipalité soit prête à quelconque concession. Mardi, sur le site internet de l’Arizona Republic, la mairesse Elaine Scruggs a indiqué qu’en acceptant de participer à une rencontre face à face, jeudi, elle répondait simplement à une demande formulée par le Sénateur de l’état, John McCain.
 
Depuis longtemps, chacun des deux clans accuse l’autre de ne pas vouloir accepter de rendez-vous pour discuter du conflit.
 
«Nous les avions invités il y a plusieurs mois déjà, a noté Guerin.
La réunion aurait lieu à 15 heures, selon toute vraisemblance.