mercredi 20 avril 2011

Bière, stress et abstinence sexuelle

Mercredi, 20 Avril 2011
Par HOCKEY30.com
- Bon, bon, bon. Nous avons reçu plusieurs courriels depuis ce matin pour savoir si c'était vrai que Ryan White, David Desharnais, Benoit Pouliot et Yannick Weber s'étaient saoulés dans un bar hier soir.
- C'est fou comment une rumeur lancée par quelques blogues peuvent créer de l'inquiétude chez nos partisans.
- Après vérification, les 4 amigos d'Hamilton sont bel et bien allés prendre une bière sur le plateau Mont-Royal, mais sont partis du bar avant 21h30, foi du gérant de la place en question (que nous ne nommerons pas suite à la demande de notre informateur).
- Maintenant que vous savez que vos joueurs n'ont pas pris de brosse, passons aux choses sérieuses.
- Notre source qui assiste aux entraînements du Canadien trouve qu'il y a une ambiance tendue au sein de l'équipe.
- Les joueurs semblent nerveux et stressés. Ils peuvent bien dire qu'ils sont encore confiants devant les caméras, la réalité est qu'un doute s'est installé dans leur tête.
- Peut-être que les partisans du CH devraient s'en réjouir, puisque les joueurs montrent un sérieux évident comparé à la récréation qui a suivi les 2 victoires à Boston.
- N'empêche que l'équipe semble affectée au point de vue mental.
- Du côté des Bruins, c'est tout le contraire.
- Notre informateur qui a fait le voyage à Lake Placid est impressionné par la bonne humeur qui règne chez les Oursons.
- Le focus affiché par les joueurs des Bruins est éloquent.
- Nous dirions même plus. Ce groupe ne pourrait paraître plus zen à l'approche du 4e match.
- La décision de Julien de les éloigner de Montréal est un coup de génie.
- Est-ce que Jacques Martin aurait dû privilégier cette approche et garder son groupe ensemble en allant à l'hôtel plutôt que de laisser les joueurs dormir à la maison? Bonne question...
- Nous ne répondrons pas à cette épineuse question. Toutefois, de source sûre, les responsables du conditionnement physique chez le CH ont conseillé aux joueurs de ne pas faire l'amour avec leur femme durant les séries, question de garder leur agressivité. Pas sûrs que les joueurs du CH prônent l'abstinence sexuelle bien au chaud dans le confort de leur foyer...
Concours des séries
- Évidemment, le CH aurait voulu remporter le 3e match. Mais la bonne nouvelle est qu'il y a de plus en plus de chances d'avoir droit à une 6e partie à Montréal! Hockey30 a justement une paire de billets à faire tirer pour ce match!!
- Comment participer? C'est simple. Vous n'avez qu'à devenir fan de notre page facebook (cliquer sur le bouton LIKE-J'AIME au bas de l'article ou dans le box facebook en bas à droite du site). Évidemment, si vous êtes déjà fan, vous être automatiquement inscrits. Vous êtes plus de 7000 personnes par jour sur Hockey30.com. Nous avons besoin de vous sur facebook! Le gagnant sera dévoilé 2 jours avant le match. Bonne chance à tous!!