(CKAC Sports) - Alors que Jeff Halpern semble prêt à effectuer un retour au jeu, Benoit Pouliot pourrait écopé en étant laissé de côté par son entraîneur pour le match de jeudi soir, au Centre Bell.
Après plusieurs minutes à l'entraînement matinal du Canadien, Benoit Pouliot n'avait toujours pas été assigné à un trio. Le numéro 57 a finalement vu de l'action en rotation avec Tom Pyatt sur le trio complété par David Desharnais et Ryan White.
Halpern de retour ?
Jeff Halpern se dit prêt à effectuer un retour dans la formation, mais Jacques Martin n'a toujours pas pris de décision pour le match de demain.
Halpern s'alignait aux côtés de Travis Moen et Lars Eller au centre d'entraînement à Brossard.
Pouliot subit les foudres de son entraîneur depuis sa mauvaise pénalité pour avoir chargé Johnny Boychuk en fin de première période, lundi, face aux Bruins de Boston, lors du troisième match de la série au Centre Bell.
Jacques Martin a indiqué qu'il n'avait pas l'intention de parler de la situation de Benoit Pouliot sur la place publique.
Weber encore laissé de côté ?
Si la tendance se maintient, le défenseur suisse Yannick Weber devrait de nouveau regarder le prochain duel du haut des gradins.
Weber formait la dernière paire de défenseurs à l'entraînement, en compagnie de Paul Mara.
Le quatrième match sera présenté, jeudi soir, à Montréal. Le Canadien mène la série 2-1.
À l'entraînement, mercredi
Les trios
Darche - Gomez - Gionta
Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn
Halpern - Eller - Moen
Pyatt - Desharnais - White
Pouliot alternait avec Pyatt
Les duos
Hamrlik - Wisniewski
Gill - Subban
Spacek - Sopel
Mara - Weber
Détails à venir.