dimanche 17 avril 2011

Les Bulldogs s'en tirent grâce à MacIntyre

HAMILTON, Ont. - Drew MacIntyre a stoppé 38 tirs, dont un arrêt spectaculaire dans les dernières minutes de la rencontre, et les Bulldogs de Hamilton ont tenu le coup pour l'emporter 2-1 face aux Barons d'Oklahoma City, samedi.
Ce gain a permis aux Bulldogs de prendre les devants 2-0 dans la série.

MacIntyre s'est avancé dans l'enclave pour empêcher un but certain, alors qu'il restait 1:30 à faire au troisième vingt. Les Bulldogs se sont ainsi sauvés avec la victoire, après avoir été dominés 15-2 au chapitre des lancers au but durant la période.

Brad Moran avait ouvert la marque pour les Barons à 17:18 du premier tiers, après avoir accepté une passe de Colin McDonald.

Mais avec trois secondes à faire à l'engagement, Andreas Engqvist a permis aux siens de créer l'égalité lorsque sa tentative de passe dans l'enclave a dévié sur le gardien des Barons Martin Gerber et terminé sa course dans le filet.

Les Bulldogs ont pris les devants en avantage numérique à 1:03 du deuxième tiers, grâce au deuxième but des séries de Nigel Dawes. Aaron Palushaj a récolté une mention d'aide sur le jeu.

Gerber a repoussé 21 des 23 lancers qui ont été dirigés vers lui dans la défaite, lui qui effectuait un premier départ en séries. Il était venu en relève à Jeff Drouin-Deslauriers lors de la deuxième période du match no 1.