dimanche 6 mars 2011

Le statut des négociations chez certains joueurs de la LNH

http://www.hockeyexpress.ca/le-statut-des-negociations-chez-certains-joueurs-de-la-lnh/

Pierre LeBrun de Espn.com rapporte que dans 7 ou 10 jours nous aurons le verdict à savoir si les Coyotes resteront à Phoenix ou déménageront à Winnipeg pour la saison 2011-2012. Il n’y a pas de date limite, mais le verdict devra tomber d’ici la fin mars. Pour ce qui est des Thrashers, l’équipe devrait jouer une saison supplémentaire à Atlanta. Une source a mentionné que les Thrashers étaient plus près de Winnipeg que les Coyotes. Winnipeg semble être une destination de choix, mais Québec devra se battre avec Kansas City, Houston, Seattle et Portland. Si les Thrashers déménagent à Winnipeg, les Red Wings et les Blue Jackets sont deux clubs qui aimeraient évoluer dans la conférence de l’Est.
Les Bruins de Boston et l’agent du défenseur Tomas Kaberle ont eu des discussions concernant une future prolongation de contrat. Des négociations plus sérieuses devraient avoir lieu d’ici les prochains mois.
Le Lightning de Tampa Bay et l’agent de l’attaquant Steven Stamkos ont eu des discussions la semaine dernière. Les deux parties ne seraient pas près d’une entente à ce moment-ci. Stamkos deviendra agent libre avec restriction le 1er juillet.
Les négociations entre le gardien de but James Reimer et les Maples Leafs ne devraient pas avoir lieu avant la fin de la saison.
Dans le dossier Craig Anderson des Sénateurs d’Ottawa, des négociations devraient avoir lieu dans les prochaines semaines.