http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/les-rangers-corrigent-les-flyers-63198.html
(CKAC Sports) - Ryan Callahan a marqué quatre buts et récolté cinq points, Henrik Lundqvist a réalisé son 9e jeu blanc de la saison et les Rangers ont humilié les Flyers de Philadelphie, dimanche, grâce à un gain de 7 à 0.
Les hommes de John Tortorella ont ainsi infligé un quatrième revers consécutif à l'équipe qui occupe le premier rang de l'Association de l'Est.
Les Rangers ont par le fait même récolté une 35e victoire cette saison. Ils occupent le 7e échelon de l'Est, avec 74 points - trois de plus que les Hurricanes de la Caroline. Le CH est 6e avec 79 points.
Mats Zuccarello (5e,6e) et Artem Anisimov (16e) ont été les deux autres buteurs des Blue Shirts.
Les gardiens Sergei Bobrovsky et Brian Boucher ont été malmenés, accordant respectivement trois et quatre buts.
Henrik Lundqvist a quant à lui stoppé 24 tirs dans la victoire.
Avec ses cinq points, Callahan a maintenant récolté 16 points en 16 matchs depuis qu'il a effectué un retour au jeu, le 1er février, à la suite d'une fracture à la main.
Deux combats ont eu lieu dans la rencontre. Si le premier opposant Brian Boyle à Jody Shelley n'a pas été très spectaculaire, le deuxième fut bien différent. Brandon Dubinsky a engagé le combat avec le capitaine Mike Richards après que ce dernier l'eût frappé alors qu'il avait la tête basse. Et il lui a fait savoir qu'il n'avait pas très apprécié.
Le combat entre Dubinsky et Richards