- Oubliez les rumeurs qui affirment que Jacques Martin perdra son poste. Cela n'arrivera pas.
- Cela est trop facile de blâmer l'entraîneur-chef lorsqu'une équipe ne gagne pas. Le but ici n'est pas de défendre Martin. Comme chacun dans cette équipe, il doit prendre une partie du blâme. Toutefois, n'oublions pas que sans le système défensif imposé par ce coach, le Canadien ne serait pas en 6e place aujourd'hui.
- Martin n'a pas voulu donner de congé à ses joueurs aujourd'hui. Ces derniers ont été très frustrés de cette décision, eux pour qui le dimanche est une occasion d'accorder un peu de temps à leur blonde ou à leur famille.
- Peut-on vraiment en vouloir à Martin d'organiser une pratique le dimanche après que l'équipe ait subi 3 blanchissages de suite? Difficile à dire... Les joueurs avaient peut-être besoin de ne pas penser au hockey aujourd'hui...
- Incroyable, mais vrai. Le CH doit commencer à regarder dans le rétroviseur. Les Hurricanes, 9e dans l'est, ne sont qu'à 7 points du CH. Certes, l'écart est énorme considérant le nombre de matchs qui restent, mais les deux équipes s'affronteront mercredi en Caroline. Petite inquiétude n'est-ce pas?
- Scott Gomez est en méforme physique complète selon plusieurs journalistes. On raconte que le joueur de centre a un taux de gras inquiétant, qu'il se nourrit très mal et qu'il ne fait pas les efforts nécessaires en gymnase.
- Lorsqu'on regarde à quel point Gomez a mal vieilli en si peu de temps ( comparez des photos de lui à ses débuts avec aujourd'hui et vous verrez une triste différence), on se dit que Gomez mange peut-être trop de burritos...
- Dire qu'il n'a que 31 ans...