ROSEMONT, Ill. - Le centre recrue Sergio Somma a inscrit le but vainqueur en fusillade à son deuxième match dans la Ligue américaine et les Wolves de Chicago ont battu les Bulldogs de Hamilton 2-1, samedi.
Mike Davies et Ryan Garbutt ont aussi touché la cible pour les Wolves lors du bris d'égalité. Le gardien Edward Pasquale a stoppé trois des cinq tireurs des Bulldogs.
Cette victoire permet aux Wolves de demeurer dans la course aux séries dans la section Ouest. Ils partagent le quatrième rang de la section avec les Barons d'Oklahoma City et les Rivermen de Peoria.
Après avoir tiré de l'arrière 1-0 tôt en première, le défenseur Mark Matheson a créé l'égalité à 6:15 en troisième. Le centre Riley Holzapfel a transporté le disque et a remis à Matheson lors de l'entrée de zone. Ce dernier a décoché un boulet de canon que le gardien des Bulldogs Drew MacIntyre n'a pu stopper.
MacIntyre, qui a débuté la saison avec les Wolves, a effectué 27 arrêts contre ses anciens coéquipiers.
Les Bulldogs avaient pris les devants quand J.T. Wyman a lancé à partir de l'arrière de la ligne de but. La rondelle avait rebondi sur le dos de Pasquale avant de pénétrer dans le filet à 8:36 en première.
Pasquale a repoussé 31 tirs en temps réglementaire et en prolongation.