mercredi 6 avril 2011

Coup à la tête : Raffi Torres va sûrement écoper une suspension

(CKAC Sports) - Raffi Torres, des Canucks de Vancouver, pourrait écoper d'une suspension à la suite de son geste à l'endroit de Jordan Eberle, des Oilers d'Edmonton, mardi soir.


L'attaquant a été convié à un rendez-vous téléphonique avec le comité de discipline de LNH, jeudi.

Torres a sorti le coude et frappé Eberle à la tête dans son angle mort en fin de troisième période du match remporté par les Oilers, 2-0.

Le robuste attaquant des Canucks a été puni cinq minutes pour coup de coude, cinq minutes pour s'être battu et une inconduite de match.

« C'était une mise en échec légale. J'ai terminé ma mise en échec et il était penché. Nous étions tous les deux à la poursuite de la rondelle. Je dois terminer mes mises en échec sinon je vais perdre mon emploi. Il était dans une position vulnérable », a mentionné Torres.