mercredi 6 avril 2011

Alex Auld affrontera les Sénateurs

(CKAC Sports) - Carey Price obtiendra une journée de congé et ce sera donc Alex Auld qui sera devant le filet pour affronter les Sénateurs, jeudi, à Ottawa.
« C'est un bon moment pour offrir une partie à Alex Auld et ainsi donner un repos bien mérité à Carey Price. Alex Auld nous a offert du bon hockey et il jouera contre une de ses anciennes équipes », a expliqué Jacques Martin.

Le défenseur Jaroslav Spacek pourrait aussi effectuer un retour au jeu.

« L'année dernière, j'ai raté trois semaines à cause d'une blessure et je suis revenu pendant les séries éliminatoires. Ce n'était vraiment pas facile. J'ai maintenant raté huit semaines, mais au moins, j'ai deux matchs pour reprendre mon rythme », a mentionné Spacek.

« Il est possible que des gars comme Jaroslav Spacek ou Yannick Weber participent au match, mais une décision sera prise demain », a affirmé l'entraîneur-chef.

Travis Moen était absent de l'entraînement, tout comme Jeff Halpern et Alexandre Picard. Dans le cas de Moen, on a parlé d'une journée de traitement, mais il sera du voyage à Ottawa. Il avait aussi raté l'entraînement de lundi avant de participer au match du lendemain contre Chicago.

Les trios à l'entraînement, mercredi

Darche - Gomez - Gionta
Kostitsyn - Plekanec - Cammalleri
Pouliot - Desharnais - Weber
Eller - Pyatt - White

Weber remplaçait Moen aux côtés de Pouliot et Desharnais.

Défenseurs


Wisniewski - Hamrlik
Mara - Sopel
Subban - Gill

Spacek prenait des rotations

Gardiens

Auld - Price