mercredi 27 avril 2011

Les Thrashers plutôt que les Coyotes à Winnipeg?

(CKAC Sports) - Alors que plusieurs rumeurs laissent croire qu'une équipe de la Ligue nationale de hockey pourrait être bientôt de retour à Winnipeg, le maire de la Ville n'est pas convaincu que ce sera les Coyotes de Phoenix qui y déménageront.
« Est-ce que je crois que les Coyotes s'en viennent à Winnipeg? Ma réponse est non. Je n'y crois pas. Je crois que les Coyotes resteront à Phoenix. Je suis au courant de certains des engagements qui ont été pris lorsque l'équipe a déménagé et je suis certain qu'ils feront tout en leur pouvoir pour les respecter. Je crois donc qu'il faut commencer à regarder les autres équipes qui pourraient déménager », a mentionné le maire de Winnipeg, Sam Katz.

Pendant que la LNH, la Ville de Glendale et Matt Hulsizer mettent leurs énergies avec pour objectif de garder les Coyotes en Arizona, le futur des Thrashers d'Atlanta serait aussi très précaire.

Selon le réseau TSN, les Thrashers attendent que la LNH prenne une décision quant à l'avenir des Coyotes. Si une entente est conclue afin de garder les Coyotes à Glendale, il y a de bonnes chances que les Thrashers négocient rapidement afin de déménager l'équipe à Winnipeg.