http://www.gohockeygo.com/site/?p=579
Tous les vrais partisans du Canadien se souviennent des fois où le CH a failli mettre la main sur Daniel Brière, Vincent Lecavalier, Brendan Shanahan et j’en passe…
Eh bien, ajoutez le nom de Dustin Penner à cette liste!
Pierre Gauthier était à 2 doigts d’en venir à une entente avec son homologue des Oilers, mais au moins 2 autres DG sont venus hausser la mise. Semble-t-il que le Canadien aurait décidé de se retirer définitivement de ce dossier. Je me demande toujours ce que tant de DG peuvent trouver de si bon en Dustin Penner!
Pierre Gauthier s’était également entendu avec Lou Lamoriello afin de mettre la main sur Jason Arnott, mais ce dernier a refusé de lever sa NTC pour venir à Montréal. Bref, plus ça change, plus c’est pareil! Les impôts, le Canada, la pression, la langue et la température joueront constamment contre le DG du Canadien, peu importe qui il est.
Attendez-vous donc à voir le Canadien se rabattre sur des plans de rechange.
Jean-Pierre Dumont, Steve Sullivan, Shawn Horcoff… Bref, des joueurs qui n’intéressent plus beaucoup de monde! Et Niklas Hagman qui est soumis au ballottage par les Flames… Souvenez-vous qu’il avait failli venir à Montréal, en décembre dernier, suite à un souper entre Gauthier et Sutter (avant son congédiement).
Sinon, ce sont toujours les mêmes noms qui ressortent : Huselius (blessé légèrement cependant), Klesla, Sulzer et Boyes. Attention cependant, ce dernier coûtera cher!
Quand j’y pense, le Canadien n’aurait-il pas été en mesure de monter un package pour les services de Neal et Niskanen? Disons que Andrei Kostitsyn et Travis Moen, ce n’était certes pas le package recherché par les Stars!