lundi 21 février 2011

Blake Comeau dans la mire de Pierre Gauthier?

http://www.gohockeygo.com/site/?p=567


J’étais au Centre Bell hier soir, non pas avec mon chandail des Nordiques, mais bien avec celui du Canadien. J’étais dans une loge avec certains anciens joueurs de hockey et l’un d’entre-eux m’a mentionné quelque chose de très intéressant:

“Pierre Gauthier discute encore énormément avec les Islanders. Il entretient de bonnes relations avec Garth Snow et de nos jours, les DG transigent souvent avec des gens en qui ils ont confiance. C’est le cas de Snow et de Gauthier, l’un envers l’autre. Gauthier est à la recherche d’un ailier droit offensif et les Islanders ont offerts P-A Parenteau et Blake Comeau à ce dernier. Oubliez Parenteau, mais pas nécessairement Comeau.”

Lorsque je regarde les besoins du Canadien (attaquant offensif, attaquant robuste et défenseur fiable ayant moins de 30 ans), je me demande auquel de ces besoins répondrait l’addition de Blake Comeau. D’autant plus que Comeau affiche un différentiel de -6 à ses 5 derniers matchs! Je verrais davantage un Zenon Konopka ou un Michael Grabner (qui était au ballottage il y a quelques mois) avec le Canadien. Mais bon, je ne suis qu’un blogueur et Pierre Gauthier, le DG. Faisons-lui confiance…