CHICAGO (Sports Network) - Patrick Kane a inscrit le seul but de la séance de tirs de barrage, dimanche, alors que les Blackhawks de Chicago l’ont emporté 3-2 contre les Penguins de Pittsburgh.
Au troisième tour de la fusillade, Kane a glissé la rondelle sous la jambière droite du gardien Marc-André Fleury. Tyler Kennedy était le dernier espoir des Penguins, mais il a été frustré par Corey Crawford.
Patrick Sharp et Bryan Bickell ont chacun marqué un filet pour les gagnants. Crawford a repoussé 24 rondelles. Les Blackhawks avaient échappé trois de leurs quatre rencontres précédentes.
Brett Sterling et Matt Cooke ont fait secouer les cordages pour Pittsburgh, qui a encaissé trois revers en quatre sorties. Fleury a effectué 29 arrêts. La troupe de Dan Bylsma compte 77 points en 60 matchs et est au quatrième rang de l’association Est, cinq points devant les Capitals de Washington.
Bonjour à vous tous cher internautes
DONNEZ PLUS DE VISIBILITÉ A VOS BILLETS EN DEVENANT MEMBRE DE NOTRE GROUPE " FAN INCONDITIONNEL DU CANADiEN DE MONTREAL"
Un groupe Dynamique qui fait parti du top 5 des groupes du GC.
VISITEZ LA ZONE VIDÉOS, IL Y EN A POUR TOUT LES GOÛTS…
EXTRA BENHUR88 SUR FACEBOOK
LE BLOG DE benhur88
AJOUTER À VOS FAVORIS