http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/le-tricolore-donne-le-credit-aux-flames-60778.html
(CKAC Sports) - Après avoir été complètement dominés par les joueurs des Flames, les hommes de Jacques Martin avaient la mine basse, malgré la particularité de l'événement auquel ils ont participé.
C'était pratiquement unanime dans le vestiaire du Canadien, les Flames avaient été presque parfaits.
Carey Price, laissé à lui-même lors de ce match, a indiqué que son équipe avait mal débuté le match, mais a tout de même rendu crédit aux Flames qui ont connu une rencontre presque parfaite.
Au sujet du prochain duel contre les Canucks, le jeune homme de la Colombie-Britannique a avoué qu'il aimerait bien renverser la tendance des dernières visites à Vancouver, où le Canadien présente une fiche de 1-7-1 depuis 2000.
Venu à la défense de son gardien, Paul Mara a indiqué que Price avait permis à l'équipe de rester dans le match, mais que le reste de la formation n'avait pu en profiter. Visiblement déçu, Mara, nouvellement acquis des Ducks, estime que ses coéquipiers vont certainement apprendre de ce genre de match, notamment de la façon dont les Flames sont sortis.
Pour James Wisniewski, il n'était pas question de rater cette rencontre, lui qui a été victime d'une grave coupure à la joue jeudi soir contre les Oilers. Même s'il était incommodé par une vision diminuée et un oeil au beurre noir, le défenseur ne voulait pas trouver d'excuse pour expliquer la défaite. Insatisfait de la prestation de l'équipe, Wiz aurait aimé voir le Canadien avoir une meilleure exécution.