lundi 21 février 2011

Les dernières RUMEURS du CH

http://www.vestiaire.ca/

DOSSIER PIERRE GAUTHIER : Il n'était pas satisfait de l'effort déployé le monsieur...Oh que non...il était dans tous ses états, ça va brasser à quelque part...Oh que oui...

DOSSIER EDMONTON : Toujours en haut de la pile, ça jase encore, Edmonton veut 2 choix + un joueur, je crois bien qu'ils vont l'avoir.

DOSSIER OTTAWA : Murray tu joues avec le feu, le CH n'augmentera pas la mise, pas de premier choix ici, désolé...PAR CONTRE... L’ULTIMATUM LUI, A ÉTÉ REPOUSSÉ....HUMMMMMMMM....

DOSSIER  JOUEUR AVEC UNE CLAUSE : Comme ont dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle...MAIS, ce dossier devra se régler rapidement, on ne demande pas à un joueur de lever sa clause pour l’échanger dans une semaine...selon moi, ce sera demain dans la journée ou rien.

DOSSIER ANDREI : ‘’Pas de commentaire’’ dit notre Peter national....ça en dit long...

DOSSIER COLORADO : Ça jase avec Montréal, mais à ce que j’ai entendu, il va falloir majorer pour transiger...

DOSSIER NASHVILLE : Il y a EU une offre pour Andrei MAIS elle est disparue...

DOSSIER GOMEZ : Tant et aussi longtemps que je n'ai pas de nom de mon bord.... J’aurai de la difficulté à y croire...MAIS Gomez LUI, il s'attend à partir, à suivre ce dossier....

DOSSIER MOEN : Au moins une équipe a appelé pour ses services, on verra...

DOSSIER DEMAIN : À ce qu'on me dit,  allez-vous coucher... mais ne manquez pas les décisions prises demain.

DOSSIER 225 LIVRES : On m'a dit avant le match, PLUS PRÈS QUE JAMAIS.