vendredi 7 janvier 2011

Tricolore Besoin d'une étoile de plus

http://www.hockeybuzz.com/blog/Steven-Hindle/Habs-Need-One-More-Star/139/32459

Tracdaction de l'anglais au francais pas google

Deal Pour Wisniewski que le début?

Les étages des Canadiens de Montréal se sont donné un coussin de glorieux dans le classement en ayant par exemple un bon début de leur saison et même s'ils sont au milieu de leur plus grand toboggan de la saison, la direction n'a pas renoncé à l'espoir sur l'idée que cette équipe est capables d'améliorer leurs résultats depuis le printemps dernier.

Dans cet esprit, c'était plutôt agréable de noter que la gestion n'était pas intéressé par l'espace résultant bouchon disponibles, mais de combler un trou. Maintenant.

L'acquisition d'un défenseur jeune, fort et capable comme James Wisniewski donne tout ce qu'ils voulaient Canadiens de Ryan O'Byrne et plus. Il ne peut se vanter le courant Avalanche bleu-liners taille, mais il a définitivement un avantage à son jeu et un penchant beaucoup plus de rigueur dans l'offensive de O'Byrne, sans parler de son tir en plein essor et sa capacité à jouer 20 minutes par nuit - tous les éléments que Montréal a un besoin urgent de remplacer en raison de la perte de leur meilleur défenseur Andrei Markov en.

Bien que l'équipe avait plutôt bien sans Markov, la vérité est qu'ils sont tout simplement retomber dans les modèles et les mauvaises habitudes qui ont vu la lutte équipe au milieu de la saison dernière.

Parmi ces modèles: trop de temps beaucoup de glace pour les défenseurs des anciens combattants, principalement Hamrlik et Spacek.

Bien que les deux ont joué remarquablement bien, la ligne de fond était que le retour de Markov était censé faire mieux parce qu'ils seraient de patinage moins du temps de glace, quelque chose qui ne se produisent au cours d'Andrei bref retour 7 jeu, pourtant, depuis seconde absence de Markov de la saison, le vétéran Dmen ont été contraints à jouer les minutes supplémentaires que l'essentiel éroder leur jeu d'ensemble. En apportant Wisniewski le Tricolore n'ont en aucune façon remplacer # 79, mais ils ont certainement donné leur corps de défense qu'il restait beaucoup d'appoint (capable) organisme qui aidera à équilibrer les temps de glace. Avec moins de charges sur Hamrlik et Spacek, cette équipe Canadiens n'aura probablement pas de problème pour renvoyer dos à la façon dont ils jouaient en Octobre et Novembre; comme l'une des meilleures équipes défensives de la LNH.

Mais assez parlé de la défense et Wisniewski, le point de cette pièce est que les Canadiens de Montréal ont l'occasion de faire quelque chose qu'ils n'ont pas fait dans plus de 2 décennies, ajouter une étoile de bonne foi qui peut les pousser dans la catégorie des prétendante vrai.

Bien que la discussion du Tricolore est un des prétendants était réaliste seulement il ya quelques semaines, une période difficile à Décembre a exposé les défauts que cette équipe aura besoin de corriger avant qu'elles aller de l'avant dans les séries éliminatoires.

La vérité, c'est que Montréal est sur le point de la grandeur, mais il leur manque un je ne sais quoi ... certains

À mon avis, que certains je-ne-sais-quoi qui se passe juste à Jarome Iginla.

Yup, que Jarome Iginla.

Bien que Iggy est et a été le visage de la franchise des Flames de la dernière décennie, la vérité est que Calgary a un besoin urgent de reconstruire de fond en comble. Ajoutez à cela le fait que leurs chances de trouver le succès d'après-saison sont de plus en plus mince et plus mince avec chaque jour qui passe et il peut très bien correspondre à des jours à Calgary Jarome étant numérotés.

Ce n'est que spéculation de ma part, mais avec Jay Feaster prendra les rênes à (quelque chose que je prédit depuis longtemps se passerait-il à Calgary), c'est ma conviction qu'ils seront l'avant avec un ménage complet et, bien qu'il / ne / Si la douleur Les partisans des Flames Jarome à perdre, il peut finir par être dans leur meilleur intérêt.

Lorsque les Canadiens jouent dans ce scénario est le fait qu'ils sont dans une position où ils ont des actifs qu'ils peuvent paquet ensemble (très probablement) inciter M. Feaster et les Flames de se séparer de leur capitaine.

Andrei Kostitsyn, Lars Eller, Max Pacioretty, James Wisniewski, Alex Picard, Yannick Weber, choix au repêchage (beaucoup de premier ...), les perspectives et beaucoup, beaucoup plus, Montréal ne sera pas en mesure de trouver une maison pour tous de ces joueurs dans le futur. Et même s'il est loin d'être fort à parier que Feaster serait même à distance intéressée à faire affaire avec ce que Pierre Gauthier peut avoir à offrir, elle n'aurait certainement pas nuire à la GM Tricolore à coup les pneus un peu.

Avec la gamme actuelle de l'équipe, et à venir UFA / RFA situations, il ya beaucoup de gestion à envisager, mais en dehors de l'avenir et le budget, une chose qui doit passer avant tout le reste est le désir de gagner. Et à Montréal ces jours-ci, les Molson et à leur personnel de confiance qui courent les Canadiens semblent être laisser sur ce qu'ils sont intéressés à pousser à la poursuite de la Coupe.

Si cela ne fonctionne en effet s'avérer être vrai, qu'il n'aurait de sens que pour Gauthier et compagnie pour obtenir de très graves sur la mise à niveau de l'équipe. Et pour ce faire, eh bien ... ils vont devoir aller BIG.

Considérez le fait que pour les Canadiens de la pousser pour les meilleures équipes de l'Est et à la conquête d'une équipe dans l'Ouest, ils vont avoir besoin de beaucoup plus que James Wisniewski.

Leur top 6 est sans cette arme supplémentaire et, tout en abordant leur ligne bleue est la clé, la surface réelle qui doit être adressée en vue pour le Tricolore à franchir dans le peloton de tête est la nécessité d'un autre ailier d'élite.

Et dans cette mesure, je suggère Jarome Iginla.

Poursuivre et éventuellement d'atterrissage Iginla serait la chose la plus proactive et productive la direction des Canadiens pourraient faire depuis la remise naufrage d'un navire Tricolore Bob Gainey au début de la décennie.

Bien entendu, pour obtenir un Iginla cette équipe devra se séparer avec un peu, mais cela devrait être une balle, ils sont prêts à mordre.

Feaster sait que son travail devant lui, à Calgary, à reconstruire un gagnant et des actions de la canalisation.

Gauthier est sur une voie complètement différente en ce moment et dans le but de pousser le Tricolore sur le bord, ses intentions peuvent être tranquillement la queue avec ceux des Flames de GM neuf.

Pierre Lebrun et d'autres savants de hockey ont chuté de conseils au cours de l'année que Montréal serait très intéressé par un Iginla et je ne doute pas de leur validité pendant une seconde.

Les éclaireurs ont été sortent et ses pas de secret Montréal veut ajouter.

Sont-ils porté sur Calgary et Iginla en particulier? Je n'ai aucune confirmation de ce que je peux partager, mais ce que je peux dire, c'est que cette équipe est très grave de faire mieux que la finale de la Conférence de l'Est, et pour ce faire, ils vont avoir besoin d'ajouter une personne grande, quelqu'un le long des lignes d'un Jarome Iginla.

Pour voir et lire tout  blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/

Mon groupe sur le grand club rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/groupes/615

Mon blogue sur le grand clud de rds.ca
http://legrandclub.rds.ca/profils/Fougueux/posts

Pour être bien informé tous les jours, lire
Les billets de  *benhur88*
http://benhur88.blogspot.com/

Visiter la page Face Book de benhur88  "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881