(CKAC Sports) - Le directeur général des Devils du New Jersey, Lou Lamoriello, a demandé à son capitaine, Jamie Langenbrunner, de lever sa clause de non-échange alors qu'il serait sur le point de conclure une transaction l'impliquant.
Langenbrunner ne participera pas à la rencontre de jeudi soir alors que les Devils affrontent les Flyers de Philadelphie.
« J'ai discuté avec mes dirigeants concernant la possibilité de lever ma clause de non-échange. Le fait que je ne joue pas ce soir veut probablement dire que je serai échangé très bientôt. Je suis en attente », a mentionné Langenbrunner.
Langenbrunner a marqué quatre buts et récolté 14 points en 31 matchs cette saison. Il avait été acquis par les Devils avec Joe Nieuwendyk, en retour de Jason Arnott, Randy McKay et le premier choix du club en 2002. Il faisait partie de l'équipe qui a remporté la Coupe Stanley en 2003.
Même s'il entretient une bonne relation avec Jacques Lemaire depuis son retour derrière le banc, le 23 décembre dernier, la situation a déjà été bien différente entre les deux hommes. Le printemps dernier, il y avait eu de nombreuses frictions entre Langenbrunner et Lemaire. Le capitaine avait été laissé de côté le 3 avril et il avait fait connaître son mécontent après avoir appris que Lemaire avait demandé à Colin White de porter le "C" pour ce match.
Pour voir et lire tout blog benhur88
http://benhur88.blogspot.com/
http://benhur88.blogspot.com/
Visiter la page Face Book de benhur88 "CLIQUER ICI":
http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000278320881