(CKAC Sports) - Alors que, selon plusieurs, la vente des Coyotes de Phoenix à l'homme d'affaires Matthew Hulsizer serait toujours d'actualité, une source proche des négociations et citée par The Hockey News indique que les Coyotes passeront officiellement à Winnipeg entre la fin des séries et le prochain repêchage.
Selon cette source dont parle Ken Campbell dans sa chronique, les Coyotes seraient vendus à True North Sports and Entertainment pour 140 millions de dollars.
La transaction pourrait être annoncée à plus de 200 millions de dollars, mais cela comprendrait 60 millions $ de rénovations et l'ajout de 2500 places au Centre MTS de Winnipeg.
La source de The Hockey News indique également que l'entente n'a pas encore été signée, mais qu'il y a un accord en place. Celui-ci ne sera officialisé qu'une fois que les négociations entre la Ligue nationale et Hulsizer échoueront, explique Campbell.
Pendant ce temps, les Coyotes sont bel et bien en séries éliminatoires, et font tout ce qu'ils peuvent pour passer l'obstacle représenté par les Red Wings de Detroit.