VOORHEES, N.J - Les Flyers de Philadelphie ont aimé leur style de jeu dans le premier match de la série contre les Sabres de Buffalo. Ils ont frappé leurs adversaires, ont créé de nombreuses chances de marquer et ont obtenu plusieurs avantages numériques.
Les Flyers croient que s'ils répètent ce genre de performance lors du reste de la série, ils vont éliminer la troupe de Lindy Ruff. Toutefois, il y a une faille dans cette théorie.
Le gardien Ryan Miller et les Sabres ont démontré aux Flyers qu'ils ne se laisseront pas intimider par les champions de la section atlantique. Miller a été spectaculaire et a enregistré son deuxième jeu blanc en carrière en séries éliminatoires, jeudi, dans la victoire de 1-0 des Sabres.
Les Sabres ont profité d'un retour de lancer pour marquer, ont tenu en échec l'avantage numérique des Flyers et ont démontré que même une foule intimidante n'allait pas les ralentir.
Les Flyers devront vraisemblablement se passer à nouveau des services du défenseur Chris Pronger lors du match no 2, samedi. Pronger a patiné vendredi, mais son état de santé sera réévalué quotidiennement.