samedi 16 avril 2011

Richards vs Miller, Penner la déception et bipolarité bostonienne

Vendredi, 15 Avril 2011
Par HOCKEY30.com
- Mike Richards était furieux contre Ryan Miller après la défaite ses siens. Le capitaine des Flyers n'a tout simplement pas accepté de recevoir un coup de bouclier de la part du gardien lors d'une bousculade près du filet. "Cela m'énerve les gardiens qui se croient tout permis. Il sait très bien qu'il n'aura jamais à jeter les gants. Je parierais qu'il serait moins courageux sans un masque sur la tête" a confié Richards à notre informateur du Philadelphia Inquirer.
- Richards a été invisible hier. L'attaquant joue blessé, mais est-ce vraiment la raison? Le capitaine semblait déconcentré. Il faut dire que lorsqu'on joue contre Ryan Miller qui arrête tout, il est facile de perdre le focus.
- Rien ne va plus pour Dustin Penner. Le joueur le plus convoité à la date limite des transactions joue maintenant sur le 4e trio des Kings. Hier soir, l'attaquant de puissance a connu un match atroce, terminant la soirée à -2.
- Il sera intéressant de voir comment Guy Boucher réagira lors du 2e match. L'entraîneur-chef du Lightning n'a jamais pu s'adapter à la trappe appliquée par les Penguins. Celui dont on ne cesse de vanter les qualités devra prouver qu'il reste un génie, même au niveau de la LNH.
- Les médias de Vancouver sont inquiets. Malgré la victoire des Canucks lors du premier match, la plupart des journalistes de la région n'ont pas été impressionnés par la performance de leur équipe. Pour plusieurs d'entre eux, Chicago méritait la victoire. Il n'y a pas qu'à Montréal où les médias sont durs...
- Les partisans et les médias de Boston seraient-ils dépressifs? Ces derniers se bombaient le torse avant le début des séries, affirmant que le Canadien n'avait aucune chance contre leurs Bruins. Voila que ce matin, la confiance a fait place au désespoir.
- Oui, il n'y a qu'à Montréal où les fans et journalistes sont bipolaires...