Mardi, 26 Avril 2011
Par HOCKEY30.com
Par HOCKEY30.com
- Ça grogne dans les médias de Los Angeles. Au début de la saison, le DG Dean Lombardi nous racontait que cette année, c'était la coupe ou rien. Disons que l'objectif est raté...
- Les Kings auraient-ils été affectés par la saga Ilya Kovalchuk? Tout l'été, les journalistes n'ont fait que parler de la course pour l'obtention de l'attaquant vedette. La plupart des journalistes disaient qu'il était pratiquement assuré de voir Kovalchuk débarquer à Los Angeles. Lorsque les Devils ont annoncé qu'il avait mis le Russe sous contrat, Lombardi était dévasté paraît-il.
- Il faut dire que le directeur général commence à avoir la réputation d'un homme qui n'arrive pas à atteindre ses objectifs.
- Ce dernier doit faire fi de ce qu'on raconte sur sa personne et se concentrer car il y a un travail énorme devant lui.
- Il doit d'abord s'entendre avec le joueur autonome avec compensation, Drew Doughty. Ce dernier serait à la recherche d'un contrat à long terme à un salaire annuel de 5,5 M$.
- Les attaquants Wayne Simmonds, Trevor Lewis, Oscar Moller, Brad Richardson et le défenseur Alec Martinez deviendront aussi agents libres avec restriction.
- Michal Handzus et Alexei Ponikarovsky ne devraient pas être de retour.
- Les Kings seront très agressifs dans le dossier Brad Richards. Le problème est que les Rangers ont fait du joueur de centre leur priorité.
- Si Lombardi rate encore sa mission, on racontera une fois de plus que le DG n'est pas capable d'aller chercher de gros noms sur le marché.
- Du côté d'Anaheim, on affirme que la défensive poreuse de Ducks est la principale raison de l'élimination de l'équipe.
- François Beauchemin n'est pas épargné par les journalistes d'Anaheim. LE vétéran se fait notamment traité de joueur fini.
- On raconte que le contrat du vétéran sera racheté cette été, tout comme celui d'Andreas Lilja.
- Andy Sutton, lui, ne sera pas de retour. En fait, le joueur autonome sans compensation n'intéressera aucune équipe.
- Ed Jovanovski sera la priorité du DG Bob Murray sur le marché des agents libres.