(CKAC Sports) - Malgré la victoire de 2-1 acquise à la Place Banque Scotia face aux Sénateurs d'Ottawa, Guy Boucher n'était pas content, samedi soir.
Mercredi, les Penguins avaient humilié le Lightning 8 à 1. Boucher attendait donc une réaction de son équipe.
Mais si la victoire est venue récompenser la performance, notamment, de Dwayne Roloson, Guy Boucher n'a pas eu ce qu'il attendait.
« Nous connaissons toujours des grands matchs après une bataille, a-t-il dit au Tampa Bay Online. Nous rebondissons toujours. Certains diront que nous avons gagné ce soir. Alors, nous avons encore rebondi. Mais je veux bien plus que ce que j'ai vu. Nous jouons d'habitude avec beaucoup plus d'envie que ça. »
Boucher a passé un sacré savon à ses joueurs dans le vestiaire, après le match.
« J'ai trouvé que nous avions été mous en deuxième période et que nous les avions laissés prendre l'avantage. Nous n'étions pas les premiers sur la rondelle. Nous perdions nos batailles. Certains gars ont eu un comportement dont nous avions déjà parlé, des comportements dont nous ne voulions plus. Nous essayions de jouer, mais pas de compétitionner. C'est inacceptable à mes yeux. »
Visiblement très marqué, Boucher y est allé de quelques mots très durs envers son équipe.
« Je suis inquiet à propos de la continuité dans notre éthique de travail et aussi de notre désir de remporter ce match, spécialement en deuxième période. »
Retrouvez en vidéo l'intégralité des commentaires d'après-match de Guy Boucher en cliquant ici.
Rappelons que le Lightning (25-12-5, 55 points avant le match de dimanche) figure en deuxième position dans la conférence Est, à seulement deux points des Flyers.