jeudi 15 septembre 2011

Si Desharnais a le poste de 3 ième...

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5638.0.html

Si Desharnais a le poste de 3 ième centre ( comme le dit Eldo )

Eller sera ailier
ou perdra son temps sur le 4 ième , ce qui me surprendrait beaucoup

maudit que ça sent le trade majeur pour moi  , depuis un bout

le CH qui protège pas trop ses arrières avec les ?? niveau blessures et réhabilitation , me surprend beaucoup , je trouve cela anormale qu'un club ayant autant de point ?? n'est pas bouger plus sur le marché des UFA ... Markov - Gorges - Pacioretty - sont 3 gros points ? Cole est également à risque , Gill et Spacek sont O ou pas loin à 5 contre 5
Yemelin a jamais jouer NHL

et je crois que Gauthier le sait , alors il prépare peut-être un trade assez majeur


Desharnais centre du 3ième

Pacioretty - Gomez - Gionta
Cammalleri - Plekanec - Cole
Eller <-> Desharnais - A.K.
Moen - White - Darche
?? - ??

P.S. si je nomme Cammalleri comme monnaie d'échange pour un Bouw ,  c'est qu'il gagne 6M.

et je crois que le grand défenseur serait aussi utile sinon plus , que Cammalleri pour le CH
because l'état de Markov qui est trop à risque
avec un Markov sécuritaire , le CH aurait pas trop besoin d'un BOUW par contre, ce qui est malheureusement pas le cas