jeudi 15 septembre 2011

Le dossier Markov...

http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5638.0.html



Décidément, quand Eldorado dit qu'il est sur un dossier, il l'est !

Ça va comme suit :

-On chuchote que Markov ne pourrait revenir qu'en novembre (on ne veut courir aucun risque dans son cas, vu l'investissement placé en lui). Si le camp d'entraînement n'est pas suffisamment à la hauteur pour au moins un des défenseurs  du trio Yemelin, Diaz ou Weber, Gauthier dégainera rapidement. C'est l'une des raisons (le genou de Markov) qui a incité le DG à se garder un coussin de quelques millions sur la masse salariale...

-Par ailleurs, les Flames ont tenté à maintes reprises de transiger Jay Bouwmeester durant l'été et le CH aurait démontré de l'intérêt, sans toutefois qu'une transaction ne survienne. Si tu fais le lien, Martin a été l'entraîneur de Bouwmeester pendant ses bonnes campagnes dans la LNH...  Contrairement à ce qu'on peut penser, Jay Bouw n'a pas une grosse valeur marchande.

Autres sujets: On raconte que Scott Gomez est en très grande forme. Qu'il a réellement pris son entraînement au sérieux et qu'il est plus rapide sur patins grâce à un % de gras plus bas que par le passé.

Subban: on le dit encore plus costaud que l'an dernier, est-ce de bon augure ? Du muscle ou du Byfuglien ?  Pariez sur le premier, j'espère !

Price: aurait "enfin" passé un été sérieux à ce qu'on m'a soufflé.

Gionta, Gill et Spacek: ont guéri des bobos qui traînaient depuis longtemps au cours de l'été.

Cammalleri: sa meilleure forme en carrière

Gorges: son genou serait prêt à 90% mais il sera là pour les matchs préparatoires.

Darche
: a mis les bouchées doubles dès que son opération le lui a permis

Erik Cole: est déjà membre du groupe des vétérans de l'équipe et fréquente déjà les joueurs

David Desharnais: on lui a dit que le poste de 3e centre était à perdre pour lui...

Lars Eller: un phénomène selon un physio proche de l'équipe. Il a le coeur à la bonne place et fait les efforts pour arriver à devenir un bon joueur dans la LNH. La douleur il sait faire avec... À SURVEILLER DE PRÈS d'ici un an.