vendredi 16 septembre 2011

**RUMEUR** chez le CH

Et la voici :

Il y aura peut-être une transaction chez le CH d'ici 3-4 jours, ils auraient reçus une offre un peu inattendue dans les dernières heures concernant un joueur de la AHL et un joueur NHL (Aucune idée lesquels) la balle serait dans le camp de Gauthier et les chances sont bonnes pour qu'il passe à l'action.

Demandez-moi pas non plus qui serait le joueur obtenu en retour, j'en ai aucune idée...tout ce que j'ai pu savoir c'est que c'est une équipe qui évolue dans l'association est...

Et non, toujours selon DT, tout ceci n’a rien à voir avec le dossier Markov.

Après avoir fait part de cette information à Eldorado, sa réponse ne ce fit pas attendre :

‘’QUI ÉVOLUE dans l'Est mais qui a pied à terre dans l'Ouest...  Continue de fouiller j'ai les Jets ici !’’

En résumé :

-Pierre Gauthier a reçu une offre inattendue dans les dernières heures/jours.

-L’offre semble à ce point intéressante que les probabilités sont bonne qu’il passe à l’action.

-Cette offre implique un joueur de l’alignement actuelle du CH ainsi qu’un joueur des Bulldogs d’Hamilton

-Le ou les joueurs en retour me sont complètement inconnu-s.

-L’équipe en question selon DT en serait une de l’Est.

-Selon Eldorado, il pourrait s’agir effectivement d’une équipe qui évolue dans l’Est mais qui a pied à terre dans l’Ouest...c’est à dire : Les Jets.

----

Et voilà, maintenant vous en savez autant que moi...

SOURCE: http://www.vestiaire.ca/forums/index.php/topic,5655.0.html

COMMENTAIRES sur le même site web:

Merci cloun, comme je te l'ai dit sur twitter, si c'est vraiment les Jets, j'metterais un ptit 2$ en papier que Ron Hainsay reviendrait à Montréal. Avec la situation incertaine en défensive, la venu d'un top4 pouvant prendre le rôle d'Hamrlik serait la bien venue. Bref, c'est mon opinion.. Peut-être le joueur du côté du CH, ça fitterais avec tes anciens updates.
________________________________________________________________
 
Il pourrait s'agir de Buffalo, ils ont salary dump à faire...il me semble avoir déjà entendu quelques part que Pominville intéressait le CH. On se croise les doigts.
________________________________________________________________
 
Je vois plus Blake Wheeler rejoindre l’équipe en échange de Moen+Joueur des bulldogs...
________________________________________________________________
 
Winnipeg semble effectivement l'équipe la plus simple a trouvé...les 2 formations ont discutés souvent l'an passé..et des rosters complémentaires.

Des gars comme Wheeler et Cormier pourrait servir de monnaie d'échange.

Avec Little et Burmistrov déja en place et l'ajout de Scheifele, Cormier est a risque.

Dans le cas de Wheeler, gros, droitier, marqueur de 20 buts, 40 points, il risque aussi de servir d'appart, les Jets ont de gros joueur, mais ont besoin de talent pur. Fehr est RW et Byfuglien est aussi souvent RW que D.

Je serais pas surpris outre mesure de voir Wheeler + Cormier vs A.K + Palushaj
 
ÇA vaut ce que ça vaut...