jeudi 31 mars 2011

Zach Parise effectuera son retour face au Canadien

(CKAC Sports) - Les Devils n'ont beau avoir qu'une infime chance de se qualifier pour les séries éliminatoires, ils ont encore une chose à espérer de cette saison : un retour en santé de Zach Parise.
Et selon toute vraisemblance, l'attaquant a décidé d'attendre encore deux matchs avant de patiner à nouveau sur les glaces de la Ligue nationale.

Parise a patiné normalement mercredi matin, mais préfèrerait prendre son temps avant d'effectuer son retour au jeu. Une blessure au genou l'a tenu éloigné du jeu pendant la majorité de la saison.

« J'ai pris cette décision mardi, a indiqué le joueur è NHL.com mercredi. J'ai trouvé que la pratique s'était bien passée. Aujourd'hui, j'ai effectué mon quatrième entraînement avec l'équipe mais je ne me sens pas assez confortable pour sauter sur la glace à ce moment précis. Ce n'est pas comme si le fait de faire cinq pratiques supplémentaires allait faire une grande différence, mais je pense que ce serait plus sûr d'en faire une ou deux. »

L'ailier gauche originaire du Minnesota vise le match de samedi au Prudential Center face aux Canadiens de Montréal pour son retour.