jeudi 31 mars 2011

Gardien vedette recherché à Toronto, Richards sera un Rangers et les infos

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2690:gardien-vedette-recherché-à-toronto-richards-sera-un-rangers-et-les-infos&Itemid=18

Jeudi, 31 Mars 2011
Par HOCKEY30.com

- Brian Burke se prépare déjà à un été chargé. Un proche du directeur général des Maple Leafs a confié à notre informateur qu'il prévoyait soumettre une offre mirobolante à Ilya Bryzgalov.

- Les Leafs n'ont pas compté sur un véritable gardien numéro un depuis Curtis Joseph. En d'autres mots, depuis très longtemps!!

- Burke veut absolument avoir une supervedette devants les buts. Un athlète capable de voler des matchs et de permettre à une équipe médiocre d'espérer aspirer aux séries. Le Russe est le candidat tout désigné.

- Bryzgalov acceptera-t-il de venir à Toronto, sachant qu'il sera courtisé par plusieurs équipes. Difficile à dire.

- Les Leafs ont peut-être une chance, sachant que Burke connaît très bien le gardien alors que ce dernier jouait pour les Ducks.

- Pour ce qui est de Brad Richards, les Leafs devront oublier leur rêve.

- Tout indique que le joueur de centre portera l'uniforme des Rangers la saison prochaine.

- Les Sénateurs d’Ottawa ont remporté le derby Stéphane Da Costa. L'attaquant français évoluant avec le College Merrimack dans le circuit de la NCAA pourrait même terminer l'année dans la LNH. Le joueur de 21 ans a marqué 14 buts et amassé 31 passes en 33 matchs cette saison. (Associated Press)

- Zach Parise prévoit revenir au jeu samedi contre le Canadien. Quand ça va mal...

- Nous le répétons. Malgré les rumeurs, Parise restera avec les Devils du New Jersey.

- Notre patron, le plus grand fan des Blues, était aux anges hier soir. Imaginez! St-Louis a massacré les Red Wings 10-3. Dire que le match était à Détroit...

- Les Prédateurs de Nashville ont signé leur choix de première ronde (18e au total), Austin Watson, pour les 3 prochaines années. L'attaquant est considéré comme un très bon espoir.

- Le gardien québécois, Olivier Roy, a signé un contrat de 3 ans avec les Oilers d'Edmonton.