SPRINGFIELD, Mass. - Les joueurs des Bulldogs de Hamilton, Nigel Dawes et Curtis Sanford feront partie de la deuxième équipe d'étoiles de la LAH.
L'ancien espoir du CH et meilleur marqueur de la Ligue américaine, Corey Locke se retrouve parmi la première équipe.
Le joueur de centre de 26 ans des Sénateurs de Binghamton a égalé un record personnel en récoltant 85 points cette saison dans la LAH, en plus de signer son premier point dans la LNH quand il a amassé une aide en cinq rencontres avec le club d'Ottawa.
Il est rejoint sur la première équipe d'étoiles de la LAH par deux membres des meneurs de l'Association Est, les Pirates de Portland, soit l'ailier droit Mark Mancari et le défenseur Marc-André Gragnani.
Les autres choix au sein de la première équipe sont le défenseur des Aeros de Houston Maxim Noreau, l'ailier gauche des Barons d'Oklahoma City Alexandre Giroux et le gardien des Penguins de Wilkes-Barre/Scranton Brad Thiessen.
La deuxième équipe comprend deux joueurs du club-école du Canadien, les Bulldogs de Hamilton: le gardien Curtis Sanford et de l'ailier gauche Nigel Dawes. Les autres choix sont les défenseurs André Benoit (Binghamton) et Viatcheslav Voynov (Monarchs de Manchester), le joueur de centre Keith Aucion (Bears de Hershey) et l'ailier droit Darren Haydar (Wolves de Chicago).
Locke a été le meilleur marqueur de quatre équipes différentes au cours des quatre dernière années: Hamilton, Houston, Hartford et Binghamton.
La composition des équipes d'étoiles a été annoncée jeudi après avoir fait l'objet d'un scrutin auprès des joueurs et entraîneurs de la LAH, ainsi que des médias.