samedi 12 mars 2011

La LNH n'est pas d'accord avec Geoff Molson

http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/la-lnh-n-est-pas-d-accord-avec-geoff-molson-64152.html

(CKAC Sports) - À la suite de la sortie publique, jeudi, de Geoff Molson, propriétaire du Canadien de Montréal, la LNH a réagi et elle n'est pas du tout contente.
Dans un article qui paraît vendredi dans le quotidien La Presse, le journaliste Richard Labbé fait état de la réaction de la LNH à la suite de la publication, jeudi, de la lettre émotive du propriétaire du Canadien, Geoff Molson. Dans cette lettre, M. Molson a notamment exprimé son désaccord avec la décision de la Ligue de ne pas suspendre Zdeno Chara et a soutenu que la sécurité des joueurs était sérieusement compromise.

Dans un courriel envoyé au journaliste Labbé, Bill Daly, le numéro deux de la LNH, a exprimé son désaccord avec l'opinion de M. Molson.

«On s'accorde pour dire que la sécurité de nos joueurs est et devrait être de première importance pour la ligue, a écrit Daly à La Presse. Il se trouve que nous sommes plutôt vivement en désaccord avec le point de vue de l'organisation du Canadien concernant cet incident.»

L'Association des joueurs de la LNH
Toujours selon ce que rapporte Richard Labbé dans son article matinal, Don Fehr, le directeur de l'Association des joueurs de la LNH, a émis le commentaire suivant quant à l'incident Chara-Pacioretty.
«Nous allons examiner l'aréna à Montréal, et dans les autres villes où c'est nécessaire, afin de nous assurer que des rembourrages adéquats soient en place», a-t-il écrit.