http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/blessures-dans-la-lnh-reebok-s-en-mele-64326.html
(CKAC Sports) - En entrevue à La Presse Affaires, le directeur général et vice-président exécutif de Reebok Canada a suggéré à la LNH de revoir leurs règles.
« Depuis le lock-out, le jeu a changé, il est plus rapide et les joueurs sont plus grands. Tous les intervenants, incluant les ligues de sport, devraient regarder leurs règles et voir si elles répondent aux besoins des joueurs aujourd'hui. C'est normal. On doit écouter le marché. Les partisans et les joueurs disent qu'on devrait faire quelque chose », a indiqué Len Rhodes de Reebok, principal fournisseur d'équipement de la LNH.
Il a également indiqué que Reebok ne comptait pas mettre fin à sa commandite, contrairement à ce que d'autres partenaires ont menacé de faire.
« Beaucoup de gens parlent, mais chez Reebok, nous sommes proactifs », a indiqué le gestionnaire faisant notamment référence à un sommet sur la sécurité au hockey organisé par l'entreprise, le mois dernier à Ottawa, conjointement avec l'AJLNH, la LNH et des chercheurs universitaires.
Len Rhodes a également mentionné que Reebok ne prendrait pas position sur la mise en échec de Zdeno Chara aux dépens Max Pacioretty se contentant de dire que c'était un « incident tragique ».