http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/les-hurricanes-surprennent-les-flyers-60570.html
RALEIGH, N.C. - Erik Cole a marqué alors qu'il restait 3:03 au match et a propulsé du même coup les Hurricanes de la Caroline vers une victoire de 3-2 face aux Flyers de Philadelphie, vendredi.
Chad LaRose et Jeff Skinner ont touché la cible tôt dans la rencontre, dans un intervalle d'environ deux minutes et demie, pour les Hurricanes.
Ces derniers ont évolué devant une salle comble et ont semblé inspirés par la cérémonie d'avant-match marquant le retrait du chandail no 17 de l'ancien capitaine de l'équipe Rod Brind'Amour.
Les Hurricanes ont laissé les Flyers revenir dans la rencontre en troisième, mais ont bénéficié du but tardif de Cole pour empêcher les visiteurs de compléter le balayage de la série entre les deux équipes pour une deuxième saison consécutive.
Les Flyers ont aussi échoué dans leur tentative de récolter un 10e gain d'affilée contre les Hurricanes.
Jussi Jokinen a repéré Cole à l'autre extrémité de la zone offensive, et le vétéran des Hurricanes a décoché un tir sur réception qui a déjoué le gardien Sergei Bobrovsky du côté de la mitaine.
Braydon Coburn a créé l'égalité 2-2 alors qu'il restait 5:11 à jouer, quelques instants seulement après que Blair Betts eût touché la cible en infériorité numérique pour les meneurs de l'Association Est.