http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/les-blues-blanchissent-les-sabres-60566.html
BUFFALO, N.Y. - Ty Conklin a réalisé 25 arrêts pour mener les Blues de St. Louis à une victoire de 3-0 face aux Sabres de Buffalo, vendredi, quelques heures seulement après qu'ils eurent échangé leur capitaine Eric Brewer au Lightning de Tampa Bay.
T.J. Oshie a marqué un but et récolté une mention d'assistance dans la victoire des Blues. Il a ainsi savouré sa première soirée de deux points depuis qu'il a effectué un retour au jeu à la suite d'une fracture à la cheville gauche, le 18 janvier.
David Backes et Vladimir Sobotka, dans un filet désert, ont aussi touché la cible pour les Blues, qui ont mérité une deuxième victoire d'affilée et porté leur fiche à 4-1-2 à leurs sept derniers affrontements.
Les Sabres, qui avaient encaissé une défaite de 2-1 mercredi contre les Maple Leafs de Toronto, ont subi un deuxième revers consécutif pour la première fois au cours d'une séquence de 21 matchs durant laquelle ils ont présenté un dossier de 13-6-2.
Ils ont aussi gaspillé une opportunité de se hisser deux points devant les Thrashers d'Atlanta, qui sont à égalité avec eux en 10e position dans l'Association Est.
Conklin a amorcé la rencontre en remplacement de Jaroslav Halak, qui s'est blessé à la main droite et qui a été placé sur la liste des blessés jeudi. Il s'agissait de son 15e jeu blanc en carrière, et de son deuxième cette saison.