Samedi, 19 Février 2011
Par HOCKEY30.com
Par HOCKEY30.com
- Décidément, nous devons nous répéter ses jours-ci car les fausses rumeurs continuent d'affluer sur le web. Certains blogues sportifs parlent encore de Jakub Voracek qui se ferait échangé à Montréal. Pour la centième fois, oubliez ça, cela n'arrivera pas. C'est beau rêver, mais nous ne sommes pas dans un jeu vidéo. Voracek n'est pas sur le marché, un point c'est tout. La seule façon que les Blue Jackets le laisse partir serait s'il obtienne un jeune joueur de son calibre en retour. Et des jeunes attaquants talentueux et plein d'avenir comme Voracek, ça ne court pas les rues.
- On comprend la logique de certains sites. Voracek connaît une saison en-deça des attentes, donc les blogues sportifs font tout de suite la déduction qu'il est sur le marché. Toutefois, Hockey30 vous l'affirme et est certain à 100%: Voracek ne sera pas échangé, ni à Montréal, ni nulle part ailleurs. Ce super espoir de 21 ans bourré de talent et sera assurément une vedette dans la LNH. Si Hockey30 le sait, le directeur général Scott Howson le sait aussi.
- Maintenant que nous avons rectifié le tir sur cette fausse rumeur, passons aux choses sérieuses.
- Les Blue Jackets offrent toujours Kristian Huselius au Canadien. Selon nos infos, Gauthier a dit à Howson qu'il allait y réfléchir. Inutile de dire que Huselius est un plan B pour le CH.
- Gauthier fait de Penner une obsession. Il n'y a pas un jour qui passe sans que le DG ne parle à son homologue d'Edmonton, Steve Tambellini. Le problème est que ce dernier exige toujours deux choix de première ronde en retour de son attaquant. On peut le comprendre. En ce moment, Penner est le joueur le plus convoité sur le marché, il est signé pour la saison prochaine, donc les Oilers ne sont aucunement pressés dans ce dossier, surtout que Penner continue à dire qu'il veut rester à Edmonton.
- Tous les ingrédients sont là pour que Tambellini fasse monter les enchères. Lorsqu'on sait que Kris Versteeg a coûté un choix de première et de troisième ronde, penser à ce que Penner coûtera donne la chair de poule.
- Un plan C pour Gauthier serait Cory Stillman. Mais le vétéran des Panthers est-il vraiment la solution aux problèmes du CH? Toujours est-il que Pierre Gauthier a parlé récemment à Dale Tallon? La discussion portait-elle sur Stillman? À suivre...
- Hockey30 vous offre encore la chance de gagner une paire de billet. Devenez fan de notre page facebook en cliquant sur le bouton J'AIME-LIKE au bas de l'article ou dans le box facebook en bas à droite et devenez automatiquement éligible au concours. Vous pourriez gagner l'une des deux paires de billet pour le match du samedi 26 février contre les Hurricanes de la Caroline. Bonne chance à tous!