http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/du-renfort-pour-le-canadien-60542.html
(CKAC Sports) - Le Canadien pourra miser sur le retour au jeu de deux vétérans, dimanche contre les Flames à Calgary.
Remis d'une blessure à l'épaule gauche (le 18 janvier dernier à Buffalo) , l'attaquant Mike Cammalleri sera de retour dans l'alignement du CH. Il devrait évoluer en compagnie de David Desharhais et de Benoît Pouliot.
Pour le numéro 13, il s'agit de l'endroit presque parfait pour renouer avec l'action en raison de la présentation de la Classique Héritage dans une ville qu'il connaît bien. «Même si je n'ai passé qu'une seule saison à Calgary (2008-09) j'ai eu le temps de me faire de bons amis. Ce matin, je me suis levé avant que mon alarme ne sonne tellement j'avais hâte de revisiter certains endroits. Je suis même retourné à mon ancienne épicerie pour faire quelques achats,» de confier Cammalleri.
Pour sa part, le défenseur Hall Gill qui n'a pas joué depuis le 9 février en raison d'une blessure au 'haut du corps' va également effectuer un retour au jeu. Il devrait à nouveau composer un duo avec P.K. Subban.
Par ailleurs, outre James Wizniewski, Mathieu Darche et Tomas Plekanec manquaient à l'appel lors de la séance d'entraînement du Canadien, vendredi, en fin d'après-midi.
Toujours ennuyé par une blessure au bas du corps, Mathieu Darche a raté l'entraînement. Il a raté deux matchs, avant de participer aux deux derniers, mais ne semble toujours pas être entièrement remis de sa blessure.
De son côté, Tomas Plekanec a profité de cette journée afin de subir des traitements. En son absence, Tom Pyatt a pris sa place au centre de Pacioretty et Gionta.
Le défenseur Paul Mara a participé à une première séance d'entraînement depuis qu'il a été échangé par les Ducks.
Enfin, Jacques Martin a déjà confirmé, à deux jours de l'événement, que Carey Price va garder la cage du Tricolore.
La formation à l'entraînement vendredi :
À l'attaque :
Andrei Kostitsyn - Scott Gomez - Travis Moen
Benoît Pouliot - David Desharnais - Michael Cammalleri
Max Pacioretty - Tom Pyatt - Brian Gionta
Lars Eller - Jeff Halpern - Ryan White
À la défense :
Hal Gill - P.K. Subban
Paul Mara - Roman Hamrlik
Alexandre Picard - Yannick Weber
Brendon Nash