samedi 19 février 2011

Commentaires : Pourparlers Montréal-Columbus

http://www.vestiaire.ca/



Comment Huselius pourrait t-il aider si le CH joue contre Philadelphie ou Boston en série?

Je n’aime pas Kostitsyn, mais j'aime mieux que Montréal garde AK sur son top 6, un joueur qui connait bien l'équipe, qu'un gars comme Huselius qui est encore un joueur de talent sans robustesse.

Sérieux, je serais moins déçu d'apprendre que Gauthier a regardé passer la parade que s'il va chercher Huselius.

La rumeur de Huselius me déprime vraiment...J'espère que Gauthier va pas faire ça....

Tant qu'a allé chercher un flanc mou comme Huselius, j'aime mieux monter Pouliot sur top 6.

Zach Bogosian disponible
 
 
J'aimerais bien l'avoir moi contre un Weber et un choix au repêchage. Ils veulent s'en départir et nous on a besoin de relève à la défensive dans un futur rapproché.

Nous allons possiblement perdre Hamrlik et Spacek d'ici 2 ans. J'ai également un doute sur le future du jeune Weber. Je ne croît pas qu'il deviendra beaucoup plus talentueux qu'en ce moment.

On parle pour parler, mais moi j'aimerais bien amener un peu plus de poids chez le Ch.

Mais il pèse seulement 215 livres...ca touche pas au 225 de vos prédictions depuis quelques jours lol.