jeudi 16 juin 2011

Une Coupe Stanley à nos ennemis jurés

http://www.danslescoulisses.com/site/sources/dlc/1358-une-coupe-stanley-a-nos-ennemis-jures.html

Jeudi, 16 Juin 2011 07:54
Bon matin à tous… Gens de Vancouver! Oui, oui… Gens de Vancouver! 17 personnes de la région de Vancouver m’ont lu dans les 24 dernières heures! Pauvres vous… Comme quoi il n’y a pas qu’à Montréal où l’on ne sait pas fêter (ou manifester).

Huer Gary Bettman à tue-tête… Lancer des verres sur la patinoire, en direction des joueurs adverses… Faire des émeutes au centre-ville (incendies, vandalisime et pillages). Vraiment, on dirait que certains hurluberlus souhaitent que le hockey de la LNH disparaisse à jamais du Canada! Quel beau moyen de salir l’image d’un peuple.

Inutile de me mentionner que ce n'est qu’un petit groupe de manifestants et que ça ne représente pas un pays… Les images font le tour du monde présentement et les gens se font une image globale des Canadiens!



Même si tu n’aimes pas les Bruins et leurs partisans… Pourquoi faire comme eux? (pire qu'eux, devrais-je même dire)


Ce n'est que du hockey, après tout!

Ne dit-on pas Faîtes l'amour et non la guerre?


Au moins, avec tous les téléphones intelligents, j’ose croire que la police réussira à accuser plusieurs manifestants…

UNE COUPE STANLEY À NOS ENNEMIS JURÉS
Il y a dû avoir plusieurs partisans du Canadien qui ont mal dormi la nuit dernière. Une Coupe Stanley aux Bruins de Boston. Non mais…

Tim Thomas a encore été une fois dominant devant son filet, blanchissant l’attaque anémique des Canucks et surtout, n’accordant que 7 buts en 7 rencontres pour décrocher le Conn Smythe!

Partisans du Canadien aux tendances sadomasochistes, savourez cette photo…


Ce jeune garçon a dû en recevoir des insultes, au courant de la soirée!



Et que dire de Nathan Horton qui était sur patins… Quelques jours à peine après avoir subi une sévère commotion cérébrale ayant mené à une suspension de 4 matchs pour Aaron Rome!

SVP, ne rejetez pas tout le blâme à Roberto Luongo! Si l’un des jumeaux avait réussi à marquer un but pour donner une avance de 1-0 aux Canucks, le scénario aurait certes été différent!

Au final, c'est Patrice Bergeron, Michael Ryder et Claude Julien qui auront levé le trophée, et non Luongo, Lapierre, Higgins et Vigneault...

En terminant, ne pensez pas que je publie ceci pour ramasser RDS. Non! Je ne fais que sourire en me demandant si le gars du Web souhaitait parler au conditionnel ou au passé!