http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/un-moment-special-pour-masse-97625.html
(98,5 Sports) - Dany Massé écoule cette saison sa dernière année de contrat et ce premier match préparatoire en carrière avec le Canadien est l'opportunité qu'il attendait depuis longtemps.
Blessé plus souvent qu'à son tour lors des deux derniers camps d'entraînement du Tricolore, Massé est fébrile à l'idée de participer à son baptême de feu d'un match préparatoire de la LNH.
« Ce sera un rêve de jouer au Centre Bell. J'ai très hâte que ça commence», a admis Massé au micro du 98,5 Sports.
Diaz à l'essai sur l'avantage numérique
Reconnu comme un franc-tireur dans la Ligue élite de Suisse, Raphael Diaz sera posté aux côtés de son compatriote Yannick Weber lors des avantages numériques ce soir.
«Je suis heureux d'avoir cette chance, a indiqué Diaz. Il y a une forte compétition pour ce poste et je ferai de mon mieux.»
«Nos rapports indiquent que Diaz a un bon lancer, qu'il est intelligent et qu'il déplace bien la rondelle», a expliqué l'entraîneur-chef Jacques Martin, pour justifier la présence du Suisse dans l'alignement ce soir.
Weber compte l'aider à s'adapter à la dimension plus petite de la patinoire.
Du potentiel à développer pour Tinordi
Le choix de première ronde du Canadien en 2010, Jared Tinordi, se fait remarquer pour les bonnes raisons depuis le début du camp.
«Il doit améliorer son positionnement sur la glace, mais son implication physique l'aidera à s'approcher de la Ligue nationale », a souligné Martin.