mercredi 21 septembre 2011

Gorges se dit remis à 100%

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/gorges-se-dit-remis-a-100-97824.html


(98,5 Sports) - Le défenseur Josh Gorges a le sourire aux lèvres depuis le début du camp, et pour cause.

Le fougueux défenseur affirme sans détour qu'il est complètement remis de son opération au genou, subi au début de l'année.

«Je ne me suis jamais senti aussi bien depuis longtemps, a mentionné Gorges à notre collègue Martin McGuire. Mon genou est plus fort et je ne crains pas une autre blessure. Je jouerai à fond.»

Beaulieu et Gallagher veulent bien faire

Le premier choix de l'équipe en juin dernier, Nathan Beaulieu, essaiera de savourer chaque moment lors de ce baptême de feu.

«Ce sera assurément difficile, a reconnu Beaulieu. J'ai le support de mes coéquipiers, mais c'est évident que je suis nerveux.»

S'il y en a un qui profite de chaque instant pour se faire un nom, c'est bien le petit attaquant Brendan Gallagher. Alors que son nom revient souvent dans les discussions, le principal intéressé affirme qu'il veut se servir de l'énergie et de la passion des amateurs comme source de motivation.

«Ce sera intense, il y aura de la pression, affirme Gallagher. Je dois me concentrer sur mon jeu et tenter d'oublier les éléments extérieurs.»

Jacques Martin s'attend à ce que les deux jeunes espoirs jouent selon leurs capacités et il ne doute pas de leur talent.