Mercredi, 21 Septembre 2011
Par HOCKEY30.com
Par HOCKEY30.com
- Il faudra commencer à croire Andrei Kostitsyn lorsqu'il affirme qu'il est dans une forme du tonnerre. Il ne s'agit que d'un match préparatoire, mais le Biélorusse a affiché une énergie qu'on ne lui connaissait pas.
- Aaron Palushaj continue de décevoir. Invisible durant les match intra-équipes, ce fut la même chose hier lors du premier match préparatoire.
- Cet attaquant n'est pas prêt pour la LNH...
- Alexei Yemelin, lui, est plus que prêt!!
- Brock Trotter a eu une discussion avec Jacques Martin après la rencontre.
- Le coach n'aurait pas apprécié que Trotter joue de manière individualiste, lui qui semblait vouloir jouer comme dans un jeu vidéo et tenter de déjouer tout le monde.
- Toutefois, Trotter a un certain talent, c'est indéniable.
- Raphaël Diaz a eu un peu de difficulté, mais laissons-lui du temps. Le Suisse doit s'habituer au jeu nord-américain. Un séjour à Hamilton lui fera grand bien.
- Dans tous les cas, il devra apprendre à jouer de manière physique s'il veut rester en Amérique du Nord. Ce n'est pas l'Europe ici!!
- Le trio Cole-Plekanec-Cammalleri doit encore trouver ses repères. On a apprécié le travail de Cole, surtout le long des rampes.
- Heureusement que Cole est là maintenant parce que nous le répétons. Avec Gionta, Cammalleri, Desharnais, Gomez et j'en passe, le CH est encore trop petit à l'attaque pour espérer quoi que ce soit en séries éliminatoires...