http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2011/09/20/001-bulldogs-hamilton-president.shtml
Les Bulldogs de Hamilton ont annoncé l'embauche, mardi, de l'ancien directeur général des Griffins de Grand Rapids Bob McNamara, comme président et gouverneur de l'équipe.
McNamara, âgé de 50 ans et natif de Toronto, a quitté son poste avec les Griffins le 23 juin après 15 années passées avec la franchise. Au moment de son départ, il avait été le seul à occuper la fonction de DG dans l'histoire de la formation.
« Je suis très content de me joindre aux Bulldogs, a indiqué le nouveau président de l'équipe ontarienne. J'estime que la grande région de Hamilton est un excellent marché de hockey et je suis convaincu qu'avec l'appui de nos propriétaires et de la communauté, nous allons solidifier nos racines. »
Sous son règne, Grand Rapids a remporté 627 matchs et envoyé 117 joueurs dans la
LNH. Il a également passé cinq ans avec les Lumberjacks de Cleveland, dans la Ligue internationale de hockey avant son passage au Michigan.
À Hamilton, McNamara se joint à une formation qui a remporté les deux derniers championnats de la Division nord et qui compte également une conquête de la Coupe Calder en 2007. Le club-école du Canadien n'a toutefois attiré que 4247 partisans par match en moyenne, soit environ 3000 de moins que son ancien employeur.
Bob McNamara assumera des responsabilités différentes avec les Bulldogs de celles qu'il occupait avec Grand Rapids. Au lieu de se concentrer sur des décisions concernant le produit sur la glace, il dirigera maintenant les opérations commerciales dont, entre autres, les ventes et le marketing.