dimanche 1 mai 2011

Muller vs Martin, Dany Dubé pressenti? Carbo espère encore et fausse rumeur

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2822:muller-vs-martin-dany-dubé-pressenti?-carbo-espère-encore-et-fausse-rumeur&Itemid=18



Dimanche, 01 Mai 2011
Par HOCKEY30.com
- L'une de nos sources proches de l'entourage du Canadien nous affirme que ce n'était pas l'amour fou entre Jacques Martin et Kirk Muller.

- Certes, les deux hommes se respectaient, mais sans plus. Martin trouvait-il que Muller prenait trop de place? Je ne crois pas. Ce n'est pas le style de Martin, qui est trop honnête et intègre pour agir de la sorte. Je pense simplement qu'il y avait deux entraîneurs-chef dans l'âme derrière le banc, ce qui pouvait créer parfois un certain malaise.

- Il faut aussi rappeler que Muller n'était pas l'homme de Martin. L'entraîneur-chef avait décidé de garder Kirk uniquement parce qu'il ne pouvait faire autrement, l'homme étant tellement aimé des joueurs et des partisans.

- Le journaliste de CKAC, Alain Sanscartier, affirme même que que Muller semblait isolé au sein du groupe d'entraîneurs chez le Canadien. «Je n'ai pas perçu une unité de quatre. J'observais une relation personnelle entre Jacques Martin, Pierre Groulx et Perry Pearn, mais une relation professionnelle avec Muller.» Intéressant...

- Maintenant. Qui sera le remplaçant de Muller?
- Certaines rumeurs raconte que l'analyste de CKAC, Dany Dubé, serait pressenti. Il s'agirait d'un beau coup de marketing! Malheureusement, cela n'arrivera pas. Dubé a déjà affirmé qu'il allait rester à la radio.

- Dans tous les cas, un Québécois francophone serait apprécié par les partisans.
- Est-ce que Carbo suivra Muller à Dallas? Peut-être, mais uniquement en cas de plan B.
- Carbo est toujours confiant de se trouver un poste d'entraîneur-chef. Il fait partie de la liste des candidats à Ottawa avec Peter DeBoer, Scott Gordon, Kurt Kleinendorst et d'autres noms qui n'ont pas encore été dévoilés.

- Parlant de Peter DeBoer, ce dernier pourrait-il venir remplacer Muller à Montréal, lui qui connaît très bien Jacques Martin pour avoir entraîneur sous ses ordres en Floride?

- Oubliez les rumeurs de CBC qui affirment que Scott Gomez pourrait être rétrogradé dans la ligue américaine la saison prochaine afin que son salaire ne soit pas comptabilisé. Selon notre source, il est assuré que ce scénario catastrophe ne se déroulera pas.

- De toute façon, nous le répétons. Le Canadien a besoin du talent de Scott Gomez, quoiqu'on en dise. Nous vous parions que ce dernier rebondira la saison prochaine...