mardi 12 avril 2011

Julien fait peur, Gaborik doit se racheter, Ovie ne dort plus et guerre psychologique

http://www.hockey30.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=2734:julien-fait-peur-gaborik-doit-se-racheter-ovie-ne-dort-plus-et-guerre-psychologique&Itemid=18

Lundi, 11 Avril 2011
Par HOCKEY30.com

- Les partisans du Canadien qui espèrent que les Bruins perdront la tête et tomberont dans l'indiscipline ne connaissent pas Claude Julien.
- L'entraîneur-chef des Bruins a averti notre informateur du Boston Globe: Son équipe sera la plus disciplinée, tant au niveau de la robustesse qu'au niveau défensif. Un plan est déjà concocté pour freiner les petits attaquants du CH.

- Je me répète mais l'homme qui me fait le plus peur en vue de cette série est bel et bien Claude Julien. Jacques Martin est mieux de se tenir prêt.
- Parfois, la vie est bien fait. Elle permet à l'homme de se racheter dans ses moments les plus difficiles. C'est le cas de Marian Gaborik qui, après une saison atroce, a la possibilité de justifier son salaire de multimillionnaire. Le Slovaque n'a pas marqué lors de ses 8 derniers matchs, si bien que l'entraîneur-chef John Tortorella l'a cloué sur le banc plus souvent qu'à son tour.

- Gaborik représente la clé si son équipe espère créer une surprise contre les Capitals. Connaissant Tortorella, le coach fera tout pour piquer l'ego de son joueur. Lors de la dernière pratique de l'équipe, on a aperçu Tortorella s'acharner sur Gaborik. "Come on, come on, skate, skate. Who are you. A girl, a grand-ma or what? Come on, skateeeeeeeeee". criait Tortorella sur son joueur. Espérons que cela le réveille...

- Alex Ovechkin ne dort plus. Ovie en a assez qu'on lui rappelle tout le temps qu'il n'a pas gagné la Coupe Stanley, contrairement à Sydney Crosby. Le Russe a promis qu'il ne regardera pas les Rangers de haut, comme il l'avait fait avec le Canadien la saison dernière. "Je me suis imposé un couvre-feu à 10 heures tous les soirs jusqu'en juin" a confié le Russe à notre informateur du Washington Post. Sage décision...
- Parlant des Caps, Mike Green espère être de retour pour le premier match. On raconte que ce sera Michael Neuvirth devant le filet.

- Les Canucks ne l'avoueront jamais, mais ils sont effrayés à l'idée d'affronter les Blackhawks. Disons qu'ils auraient préféré jouer contre les Stars. Les médias de Chicago déclarent déjà que leur équipe est en avance au niveau de la guerre psychologique, puisque les Hawks ont éliminé Vancouver lors des deux dernières saisons.

- Toutefois, les Canucks ne sont pas la même équipe. Je parierais un petit 10 sur Vancouver quand même...
- Tout le monde affirment que ce sera une partie de plaisir pour les Flyers face aux Sabres. Attention!! Buffalo représente l'une des meilleurs équipes de la LNH en deuxième moitié de saison et compte sur le gardien le plus talentueux au monde en Ryan Miller. Les Sabres pourraient bien créer la surprise...

- Les Blues de St-Louis, qui avaient promis à leurs partisans qu'ils feraient les séries, se sont excusés auprès de tous leurs détenteurs de billets de saison pour avoir failli à la tâche. À leur défense, si l'équipe n'avaient pas perdu les services des Oshie, McDonald, Perron, Pietrangelo, Jackman (et même Halak en fin de saison), les Blues se seraient qualifiés. Perdre tous ses meilleurs éléments offensifs lorsqu'on joue dans la division des Red Wings et des Blackhawks ne pardonne pas.

- On va encore nous traiter de pro-Jaro, mais contrairement à ce qu'affirme plusieurs journalistes de Montréal, le Slovaque a connu une saison honorable malgré toutes les blessures de son équipe. Fiche de 27-21-7, moyenne de buts alloués de 2,48, pourcentage d'efficacité de .910 et 7 blanchissages. Les journalistes de St-Louis racontent même que sa blessure à la main en fin de saison a coûté une place en séries aux Blues, Ty Conklin et Ben Bishop s'étant effondrés en tentant de le remplacer.
- On fera plaisir à notre patron. Nous prédisons que les Blues seront des séries la saison prochaine!! Espérons que cela me vaille une augmentation de salaire...

Concours des séries
- Nous vous rappelons que nous avons une paire de billets pour les séries éliminatoires à faire tirer... pour le 6e match!!

- Comment participer? C'est simple. Vous n'avez qu'à devenir fan de notre page facebook (cliquer sur le bouton LIKE-J'AIME au bas de l'article ou dans le box facebook en bas à droite du site). Évidemment, si vous êtes déjà fan, vous être automatiquement inscrits. Vous êtes plus de 7000 personnes par jour sur Hockey30.com. Nous avons besoin de vous sur facebook! Les gagnants seront dévoilés 2 jours avant le match et passeront dans une émission spéciale diffusée sur Hockey30 TV. Bonne chance à tous!!