http://www.ckac.com/hockey/nouvelles/le-dg-des-blue-jackets-peut-dormir-tranquille-65621.html
(CKAC Sports) - Les Blue Jackets de Columbus n'ont qu'une seule victoire à leurs dix derniers matchs; une séquence qui leur fera fort probablement rater les séries pour une 9e fois en dix ans. Mais, malgré toutes les rumeurs qui circulent, le directeur général peut dormir tranquille.
« Il n'y a aucun doute à avoir quant au retour de Scott (Howson), a déclaré le président Mike Priest au Columbus-Dispatch. Il est le directeur général de cette équipe. Je suis conscient que certains ont lancé des rumeurs, mais Scott est notre directeur général et il sera de retour dans ses fonctions. Il n'y a rien de plus à ajouter. »
Plusieurs reprochent encore à Howson d'avoir congédié Ken Hitchcock, en 2010, moins d'un an après qu'il eut mené l'équipe à leur première participation aux séries de leur histoire.
« J'apprécie le soutien et l'occasion qui m'est donnée de poursuivre et de faire avancer cette équipe, a déclaré Howson. Nous voyons les progrès qui ont été faits et le personnel d'entraîneurs faire du bon travail. Mais nous sommes loin de notre objectif et il reste beaucoup de travail à faire. »
Scott Howson est entré en fonction en 2007.
Outre les problèmes de l'équipe sur la glace, le président devra trouver un moyen de ramener des partisans dans les estrades du Nationwide Arena. Selon ESPN, les Blue Jackets viennent au 27e rang en ce qui a trait aux assistances, avec une moyenne de 13 285 spectateurs par rencontre.